Actualité
Dark Souls II 2 11 04 2013 head 2

Dark Souls II : quatre classes pour autant de vidéos

par
Source: Gematsu

Bruno Vandelli serait fier d'eux !

Namco Bandai et From Software ont dévoilé quatre nouvelles vidéos de Dark Souls II, dédiées chacune à une classe que le joueur pourra choisir d'incarner avant de prendre part à l'aventure. Aujourd'hui, sont donc à l'honneur : le Warrior (guerrier), le Sorcerer (sorcier), le Temple Knight (templier) et le Dual Swordsman (épéiste ambidextre). Attention, comme dans Popstar et The Voice, ils n'ont que quelques secondes pour vous convaincre...

Sans surprise, le Warrior est le plus bourrin des quatre tandis que le Sorcerer prend des coups avant de terrasser le gros monstre lui faisant face (à sa décharge, il est vraiment très gros). Plus exotiques, le Temple Knight et le Dual Swordswan devraient plaire à ceux optant pour des personnages à jouer autrement. En revanche, et cela est commun à l'ensemble des clips, la difficulté extrême est bel et bien au rendez-vous... Qui a dit que cette suite serait beaucoup plus accessible ?

Dark Souls II est attendu pour le mois de mars prochain. 

Warrior


Sorcerer


Temple Knight


Dual Swordsman


Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Maruk
bokharia a écrit:le dual swordsman a la classe 8) mais le warrior semble être le plus efficace.


C'est surtout que le ou les joueurs sont assez mauvais :P

En tout cas j'aime bien les nouveaux sets d'armures ! Mais toujours aussi déçu qu'il ne soit pas annoncé sur Ps4 :-\
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Je trouve pas que ça a l'air spécialement dur, le move set des monstres pour l'instant semble très travaillé mais également pleins de faille évidente, je prendrais un temple knight, une arme à portée est la meilleur façon de commencer une aventure facilement .
Signaler Citer