Actualité
Dark Souls II 02 06 2013 pic head

Dark Souls II : un panneau de Los Angeles donne un mois de sortie

par
Source: Neogaf

Et ce n'est pas pour cette année.

Les préparatifs pour l'E3 2013, qui se tiendra du 11 au 13 juin, ont commencé à Los Angeles, et les alentours du Convention Center commencent déjà à prendre des couleurs. À plus d'une semaine de l'ouverture de l'évènement, les passants ont déjà pu apercevoir un immense panneau aux couleurs de Dark Souls II, qui nous offre une nouvelle information quant à la date de sortie du projet.

C'est donc en mars 2014 que la suite du jeu de rôle prendra forme, sur PS3, Xbox 360 et PC. Une sortie si "tardive" peut-elle signifier qu'une sortie simultanée sur PS4 et Xbox One serait d'actualité ? Namco Bandai était en effet resté assez évasif sur les consoles concernées par le titre avant de nous citer les plateformes actuelles, laissant présager qu'une arrivée sur les systèmes next-gen pouvait être envisagée. Réponse d'ici quelques jours.

Dark-Souls-II_02-06-2013_pic

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
laoris
J'ai le jeu mais j'ai jamais eu le courage d'y jouer..
Le try and die me frustre ..
Mais je me rend compte que je loupe quelque chose d'unique..
En plus je viens de voir un speed run du 1 et ça m'a vachement donner envie :P
J'y jouerai peut-être dans une période un peu plus creuse, là y a pas mal de nouvelle sortie et j'ai une tonne de oldies a finir..

Trop dur la vie ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Enesix a écrit:Je ne vois pas en quoi dark souls est plus facile que demon souls ?? :o Je le trouve même plus dur avec leurs histoires de fioles (impossible de farmer les herbes)


Et bien c'est simple, Dark Souls les boss sont tous tankable, tous faisable en bourrinant, le lvl design est beaucoup plus simplifié, les monstres neutre ne sont pas coriaces, les boss laissent trop de repis pour se soigner, les feux pour sauvegarder facilite grandement l'avancée, roulade facilitée.
Dark Souls y à que le DLC avec des boss à la hauteur de Demon's Souls.

Demon's souls malgré les herbes à farmer c'était 10x plus dur d'avoir des lvls, pas de sauvegarde dans les niveaux, des mobs neutre bien hard, un lvl design de folie, des boss qui ne te laissent pas te soigner avec de grande attaque de zone, une roulade plus dure. Détérioration d'arme, d'armure plus poussée.

Dans demon's souls on meurt à cause de la difficulté dans Dark Souls on meurt de truc cons, comme pull deux mobs trop fort en même temps ou tomber dans un trou ou des flèches.

Personnellement j'ai fais mon premier Run de Dark Souls sans mourir une seule fois contre un boss ou contre un mob, je suis mort que trois fois dans la forteresse de Shen en tombant bêtement dans le vide suite aux eclair.
Et à présent je fais des Run de quelque heures pour monté des persos pour du pvp car aucun challenge en PVE. Cependant je précise encore que le DLC ma fais plaisir j'ai retrouvé cette sensation d'avoir plus de vie et de pas savoir quand se soigner.
Signaler Citer
enesix
Ah ba peut être as tu adopter la bonne stratégie au début, moi personnellement j'en ai plus bavé dans dark souls :( Tu as suivi un guide ? Car rien que la map totalement ouverte au début ça fait crever easy. Pour ce qui est du level design c'est pas faux =)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Enesix a écrit:Ah ba peut être as tu adopter la bonne stratégie au début, moi personnellement j'en ai plus bavé dans dark souls :( Tu as suivi un guide ? Car rien que la map totalement ouverte au début ça fait crever easy. Pour ce qui est du level design c'est pas faux =)


Pas de guide, juste un peu de jugeote, quand on à torcher Demon's Souls, les pieges deviennent obvious donc on les évites facilement et la map ouverte ma poser aucune soucis, j'avais une map dans ma collector edition qui ma permis de trouvé facilement mon chemin au début et d'un côté j'avais directement commencé Pyromancien donc forcément c'était pas très dur, d'ailleurs mon premier build avait été Mage Katana enchante ... bien abusé en pvp avant le nerf des armes magique.
Signaler Citer