Actualité
interview Dark Souls II   Atsuo Yoshimura

Dark Souls II - "De nouvelles salles de défis seront accessibles même aux joueurs qui n’ont pas acheté de DLC"

par ,

Atsuo Yoshimura, producteur, nous parle de la trilogie "The Lost Crowns" qui arrive en trois DLC distincts.

Dark Souls II a été mis en vente courant mars et l'accueil de la presse, comme celui du public, a été fort positif. Réputé pour sa difficulté, Dark Souls II a fait souffrir bon nombre de joueurs, mais il semble que ceux-ci en demandent encore plus. C'est donc très logiquement, même si initialement aucun DLC n'était prévu pour ce jeu, que From Software a annoncé l'arrivée d'un contenu additionnel sous la forme d'une trilogie nommée 'The Lost Crowns"

Dark Souls II 14 06 2014 screenshot 12Dark Souls II 14 06 2014 screenshot 11Dark Souls II 14 06 2014 screenshot 10

Cette annonce, faite en juin pendant l'E3, a donc révélé l'arrivée d'un Season Pass (déjà disponible) permettant l'achat des trois DLC (achetables à l'unité aussi) constituant la trilogie, dont le détail et les dates de sortie se trouvent dans cet article.

Lors de notre rencontre, à Los Angeles, avec Atsuo Yoshimura, nous avons parlé de la raison de la création de trois DLC plutôt qu'un seul, de la difficulté qui sera proposée, de son ressenti face à l'accueil global positif face à son jeu et enfin de ce dont il est le plus fier dans Dark Souls II.

Dark Souls II 14 06 2014 screenshot 7Dark Souls II 14 06 2014 screenshot 6Dark Souls II 14 06 2014 screenshot 5

Une fois n'est pas coutume, l'interview filmée ne sera pas diffusée, car la carte mémoire de la caméra principale nous a été dérobée (enfin... le portefeuille dans lequel elle était). Nous avons donc utilisé le flux de la deuxième caméra (celle des plans de coupe) pour en extraire l'interview écrite, mais ce n'est malheureusement pas diffusable en l'état. Au passage, merci à Vanou et sa petite femme pour la traduction. L'interview est donc à lire à la page suivante. 

Dark Souls II 14 06 2014 screenshot 6

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Trallor a écrit:Bien tout ça!
Dommage pour le portefeuille en espérant que sa mette sa trop dans la m***e son propriétaire. ><

Manque plus qu'un prix et une date plus précise. :)



Pour le portefeuille, ça va, je n'avais pas mes papiers dedans - enfin mon passeport - donc je suis rentré sans souci. Pour les dates, il y a tout ce qu'il faut dans la news liée dans l'article et le prix est sur le PSN / Steam ^^
Signaler Citer