Actualité PS3
Dark Souls 18 08 2011 head 1

Dark Souls : trente minutes de gameplay live

par
Source: esuteru

Certains ont bien de la chance...

C'est au cours d'une émission japonaise enregistrée récemment par le site Nico Nico Douga et relayée sur Internet que d'heureux veinards ont pu s'éclater en avant-première sur le dernier bébé de From Software, Dark Souls, lors d'une session qui lui était exclusive. Alors que cette dernière battait son plein, ce sont pas moins de trente minutes de vidéo de gameplay, commentées en live par les animateurs, qui ont été filmées en direct et ensuite postées sur la Toile.

La suite tant attendue de Demon's Souls est-elle à la hauteur de nos espérances ? Est-elle aussi difficile que son aîné, aussi profonde ? Eh bien, si nous observons leurs visages, nos amis nippons semblent très enthousiastes et nous ne pouvons que partager cette joie, tant les prochaines semaines s'annoncent longues avant de pouvoir tester par nous-mêmes Dark Souls, sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Commenter 3 commentaires

Grey-Fox
bignorm01 a écrit:Dans la 1er video il y a quelque chose qui apparait a l'écran
"Fake save data owner : On"
C'est quoi exactement qui vien d'être activé?

Il me semble que lors des présentations les journalistes jouaient avec des persos "cheaté" ou du moins d'un niveau bien plus avancé que nécessaire a la partie présenté.
Donc j'imagine que le message signifie que sur les versions de test cette option été aussi désactivable.
Signaler Citer