Actualité
dark souls collector 22062011 01 vignette

Dark Souls illustre et détaille son édition collector

par

Comme tous les gros jeux à venir, Dark Souls disposera de son collector.

Namco Bandai annonce que le prochain jeu de rôle/action de From Software sera disponible en édition collector et en profite pour détailler son contenu. Nous ne connaissons malheureusement toujours pas son prix officiel, mais la plupart des revendeurs en ligne le table aux alentours de 70 euros. En réservant le collector, les futurs joueurs de Dark Souls pourront ainsi trouver :

  • le making-of du jeu ;
  • un artbook ;
  • la bande-son du titre ;
  • un guide numérique à télécharger sur PC & Mac.

Le dernier point intéressera certainement une partie de la communauté du jeu car le jeu du studio japonais s'annonce encore plus difficile et tordu que son prédécesseur, Demon's Souls, qui était lui exclusif à la PlayStation 3. Dark Souls sort le 7 octobre 2011 sur consoles haute définition.

dark_souls_collector_22062011_01

Commenter 9 commentaires

Grey-Fox
Déjà precommandé depuis longtemps, par contre l'artbook digital c'est vraiment con, il sera trouvable sur le net en telechargement 5mn après la sortie du jeu donc inutile, je peux pas resister a un artbook par contre, heureusement qu'il est physique lui.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
draginosor a écrit:Pas fameux comme édition collector ... Avis personnel ::)

Quand je vois certaine licence ou le collecteur vaut 2x le prix du jeu avec un contenu bidon, je me dis que Dark Souls a un bon collector à un très bon prix ....
Signaler Citer