Actualité
Dark Souls Head 17102011 01

Dark Souls terminé par un joueur japonais en moins de 90 minutes

par

Des centaines d'heures de développement pulvérisées en 90 minutes, c'est rageant...

Ce doit être la malédiction des jeux de rôle qui mettent l'accent sur la difficulté et le poids des caractéristiques de nos feuilles de personnage. En effet, à l'image d'un Baldur's Gate tombé en 21 minutes, de Morrowind en 4 minutes ou du grand frère spirituel, Demon's Souls, bouclé en 1 heure et 4 minutes : Dark Souls n'y a pas coupé.

En effet, un joueur japonais vient de poster 7 vidéos de son speedrun (action de jouer et de finir un jeu le plus rapidement possible en profitant de raccourcis et parfois de bugs) dans lequel ce joueur établit un premier record sur Dark Souls terminé en moins d'une heure et demie. La performance force le respect et nous ne pouvons, une fois de plus, que nous incliner devant les classes "magiques" qui prouvent une fois encore que leur défense en carton est très largement supplantée par leurs capacités de destruction grâce aux sorts comme ceux du Pyromancier.

Commenter 31 commentaires

solid toto_1
bignoze1 a écrit:je comprend pas, ils finissent des jeux en 1 h ou plus, mais pourquoi ils n'y arrivent pas sur uncharted, god of war etc... ?


Bah en cherchant bien je suis sûr qu'on trouverais ;)

Des fois sa fait peur, vu comment il tue les boss :o
Signaler Citer
rebelfr
remarquez que maintenant, si je suis paumé dans un coin du jeu, j'ai qu' a mater vite fait la video pour me retrouver ;)

remarquez aussi que j'avais deja le coup du mec qui pulverise la premiere cloche en 11 minutes... et ben j'ai essayé de faire pareil et je me suis mangé bien dans ma face :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
bignoze1 a écrit:je comprend pas, ils finissent des jeux en 1 h ou plus, mais pourquoi ils n'y arrivent pas sur uncharted, god of war etc... ?

Pour l'instant les records sur speed demo archive sont :
GoW = 2h16
GoW2 = 3h07

Mais il est généralement plus difficile de "taper" un temps sur des jeux d'aventure qui se joue en "couloir" et donc avec un chemin prédéfini.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
A se demander si ils n'utilisent pas de cheat code parfois, surtout quand vous dites morrowind fini en 4 minutes wtf quoi.

J'applaudis quand même la performance, mais j'espère que le gars à terminer le jeu en prenant son temps au préalable parce que rusher comme ça peut vite dégouter du jeu selon moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gomrund
l'exploit a là, c'est indeniable, mais faut pas le prendre au 1er degré et se dire que le jeu peux se terminer tres vite.

Des le debut, quand il ouvre son inventaire, il est deja gavés. Donc si le jeu permet une fois de l'avoir terminer en une 60 aine d'heure si je me rappelle bien de son autre sauvegarde de nv 80 environ, de recommencer une nouvelle partie en etant de nouveau nv1, mais en gardant les caracts + equipements, connaissant le chemin par coeur ( ou / et en etant aidé ) ca permet de gagner un temps conciderable. Et comme ce n'est pas scenarisé par de la video, c'est rapide.

Mais je le repete, je ne denigre pas l'exploit, chapeau bas pour l'avoir fait aussi vite 8)
Signaler Citer