Actualité PS3
dark souls head 08062011 01

Dark Souls : la version américaine entre dans la gamme Greatest Hits

par
Source: Siliconera

Une excellente occasion d'en profiter.

Depuis la diffusion du trailer de Dark Souls II lors des derniers VGA, nous guettons tous la moindre information qui nous en apprendra un peu plus sur le futur bébé de From Software.

Seulement, il ne faut pas oublier le premier épisode et sa difficulté ahurissante. Certains d'entre vous ne l'ont peut-être même pas encore essayé ? Alors quelle meilleure occasion pour vous que de vous procurer la version américaine de Dark Souls (qui bénéficie des sous-titres FR) ?

Mais pourquoi acheter une version US plutôt que notre bonne version PAL ? Tout simplement parce que le jeu vient d'entrer dans la gamme Greatest Hits et que, par conséquent, il bénéficie d'un faible prix de 18,76 $ HT pour la version PS3 et de 21,49 $ HT pour la version Xbox 360.

Toutefois, il faut noter qu'en insérant la galette dans le lecteur de votre console, vous êtes entièrement responsables de toutes les manettes que vous pourrez faire exploser contre les murs ainsi que de votre possible calvitie suite à un arrachage de cheveux compulsifs. Maintenant que vous êtes prévenus, vous pouvez vous lancer dans cette magnifique aventure.

En revanche, le DLC Artorias of the Abyss reste tout de même vendu séparément et ne sera donc pas inclus dans cette version Greatest Hits.

Dark Soul screenshot 05012013

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Christelle13 a écrit:
Ze mymy a écrit:Il me semblait que Demon's souls étant plus dur que Dark souls. ???


Tu as sans doute raison mais crois-moi Dark Souls est hard !!!


Je te crois, sa légende le précède. Le jeu me tente aussi en version Prepare to die, mais je crains sa difficulté, j'aime pas les jeux trop simples mais faut pas que ça tourne au SM non plus. ;D
Signaler Citer