Actualité PS3
dantesinfernoetiquette

Dante's Inferno : une date de sortie pour ce "God of War Like"

par

Electronic Arts vient de donner une idée de la date de sortie de Dante's Inferno, le  futur hit qui n'est rien de moins qu'un savant mélange de God of War et Dead Space.



Dante's Inferno est un jeu d'action développé par EA Redwood Shore, à qui nous devons l'excellent Dead Space, et édité par le géant américain Electronic Arts.

Ce titre, dévoilé il y a tout juste un mois, reprend les aventures écrites par Dante dans son livre la Divine Comédie. Le joueur sera mis dans la peau de l'auteur  en personne et il devra traverser l’Enfer, le Purgatoire et le Paradis, jusqu’à la découverte de Dieu, tout cela dans un pur style "God of Warien".

Aujourd'hui, EA annonce donc que Dante's Inferno sortira en 2010, sans plus de précisions. Le titre est attendu sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.



 


 

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Le potentiel est énorme, mais c'est une prod EA donc de grande chances que se soit édulcoré a mort. Et comme c'est PS3/360 on va se retrouver avec des graphisme 360 alors que ça aurait pu être incroyable.
Bref, je suis curieux de voir ce que ça va donner mais je reste sceptique.
Signaler Citer
dantedmc1
kamellancien a écrit:
c'est vrai que sa fait tres copier coller comparer a l'original (gow)
mais sa le fait tellement 



"L'original (gow)" Je ne comprend pas, pourquoi l'original ?? Ca n'a aucun rapport, Dante's inferno a son univer propre, et God of war rêvais même pas d'exister à la publication de l'enfer de Dante(Divines comedies), et sony nom plus d'ailleurs, ni même les jeux vidéo...Enfin bref, c'est seulement le game play qui en ais inspiré, mais on ne peut absoluement pas faire une comparaison en disant" par rapport à l'originale".
C'était juste un point à souligné^^

Sinon, il y a du potentiel, d'autant plus qu'il y a quand même 9 cercles à passer qui peuvent chacun faire une histoir à part entière( bien que je vois plutot un truc du genre trilogie avec 3 cercles par épisodes^^). Ca a l'air assez dantesque, et en plus avec un game play style God of War, ça risque de faire mal, très mal.
Signaler Citer
Anonymous
Franchement je suis conquis il l'air super...mais bon ce n'est qu'un trailer rien qui ne dévoile des capacités réelles à venir du jeux ^^
Signaler Citer
BourrinStyle
nathrakh a écrit:
Et comme c'est PS3/360 on va se retrouver avec des graphisme 360 alors que ça aurait pu être incroyable.


Viens ici mon toutou, tu veux le pitit susucre? Va chercher!
Signaler Citer
kamellancien
quand je dis gow l'originale c'est que la ressemblance est frappante
apres est-ce que les comedies sur l'enfer sont plus anciennes que les mythologies grec?
est ce la poule qui vient de l'oeuf ou vice versa?
le tout c'est que dante inferno fait de gow une reference comme gta et saint row
Signaler Citer