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DaedalusX64 : Proposez vos ICON0 et PIC1 pour l'eboot !

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Kreationz, un des développeurs de daedalusX64, suit le même chemin que StrmnNrmn et propose un concours pour choisir le meilleur ICON0 et PIC1 pour orner l'exécutable de la version bêta 2 de daedalusX64 lors de sa sortie.

Comme l'avait fait  StrmnNrmn  en son temps, il propose un concours de création de l'icone (icon) et du fond  (PIC1) qui sera utilisé dans l'eBOOT de la future bêta 2.

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Une bonne chose pour tous les graphistes en herbe dont le talent ne demande qu'à éclore et à être reconnu.

Notez que StrmnNrmn avait, à l'époque, fait un clin d'oeil aux membres de PSPGEN dont la participation avait été plus massive que tous les autres sites :

StrmnNrmn, dans un message donnant des nouvelles du concours sur la création d'un icône et d'un fond d'écran pour Daedalus, à remercié les membres de PSP-GENERATION pour leur active participation à ce concours.(NDLR: souvenirs souvenirs... voir Concours Daedalus: StrmnNrmn remercie les membres de PSPgen)

 

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Saurez-vous encore relever le défi ? Saurez-vous encore proposer plus de créations que les autres  et montrer que la communauté de PSPGen est la plus active ? 

N'hésitez pas à poster vos créations dans notre forum afin de voir ici ce que vous leur avez envoyé.

 

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Comment participer ?

Il faut aller poster sur les forums de DaedalusX64.

le thème choisi pour cette bêta 2 est Super Mario 64. Vous avez jusqu’au 25 janvier pour soumettre votre image car d’après Kreationz la bêta 2 est très proche, et il va falloir pouvoir voter sur tous les thèmes à venir dans cette compétition. Nous vous rappelons que chaque entrée doit inclure une icône et un font pour l’eBOOT

 

daedalusX64contest
L'image servant de fond pour le PIC1
 (obligatoire)


Traduction du règlement du concours (original ICI) :

  1. Un thème spécifique sera désigné pour chaque compétition, à moins que cela ne soit signalé auparavant.
  2. Chaque proposition devra utiliser l’image de la barre latérale de la boite de jeu originale. La version pour chaque thème sera postée avec chaque discussion car cela changera avec le temps. Celle-ci devra être utilisée comme la couche supérieur de l‘image entrée. L’image de la barre latérale est attachée en bas de ce message (pour cohérence entre chaque thème)
  3. Chaque proposition devra aussi afficher «Daedalusx64 de manière clair et visible (ce qui est considéré comme clair et visible est à la discrétion du modérateur).
  4.  Chaque compétition sera dans le format suivant. D’abord une discussion sur le thème. Les propositions peuvent être postées jusqu'à la fermeture de la discussion et que le vote commence. Les candidats admissibles (ceux qui ont suivis les règles et thèmes) participeront à un vote sur le forum. Une date spécifique sera fixée pour les entrées de chaque thème, après laquelle les entrées ne seront permises qu’avec l’accord du modérateur. Chaque membre aura le droit à un vote (les tricheurs seront disqualifiés), ce vote pourra être modifié jusqu'à la clôture des votes (au cas où vous changeriez d’avis en voyant des entrées tardives approuvées).  Si des participants venaient à obtenir le même nombre de voix (ou une différence de plus ou moins trois votes),  il y aura un second tour ou s’appliquera les mêmes règles, mais sans entrée tardive possible.
  5. La participation gagnante du vote sera utilisée telle quelle. Elle ne sera modifiée qu’avec l’autorisation de son auteur.
  6. Chaque image soumise devient la propriété de la Team Deadalusx64  afin de l'utiliser comme bon lui semble. (Vous soumettez votre travail sous les principes GPL version 2, la même licence open source que Daedalusx64).
  7. Chaque image soumise doit être le résultat de votre propre travail à l’exception de l’image latérale de la boite de jeu originale. Les clips-arts provenant de sites de fans peuvent être utilisés, mais l’image en elle-même doit être d’une différence considérable avec l’originale.
  8. Un icône doit être inclus avec chaque soumission comme graphisme séparé.
  9. La décision du modérateur est définitive.  Il n’y a aucune possibilité d’appel. Si une décision sur un thème a été prise par les modérateurs c’est qu’elle a été discutée entre eux en privé.
  10. L’image sera disponible pour téléchargement. Toutefois le graphisme que nous aurons choisi pour la prochaine version sera continuellement utilisé dans le SVN en tant que «Graphisme officiel». La compétition est pour les graphismes qui seront inclus dans la   nouvelle version. Les seules occasions ou le graphisme SVN changera seront sur la décision du développeur ou sur changement suffisamment important pour le justifier, comme par exemple le multi-joueurs.

 

Pour participer, il faut s'incrire sur le forum de daedalusX64 (voir source plus bas)

Commenter 20 commentaires

Happybob_1
Darksephiroth a écrit:Voici ce que j'ai proposé
(c'est pas tellement mario 64 mais ce critère n'est pas très respecté dans les propositions car les images de 64 sont de très mauvaise qualité)

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Très joli, le icon0 doit rendre trop bien sur le PIC1!
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