Actualité
Unofficial daedalus X64 Alpha rev 4770001

Unofficial Daedalus X64 alpha passe aujourd'hui en révision 477

par
Source: DaedalusX64.com

Froggyman nous vient aujourd'hui avec la version non officiel de l'émulateur DaedalusX64 Alpha de la team Kreationz. Cette version "Unofficial" comporte quelque suppléments que l'officiel ne contient pas.

Froggyman est un développeur qui a eu l'idée depuis la création de l'émulateur DaedalusX64 Alpha, de faire sa version non officielle. Celle-ci étant basée sur le code de la team Kreationz, elle comporte certains éléments que Froggyman a apporté de lui même. Etant en bon terme avec la team Kreationz ce dernier continue la route de son émulateur non officiel qui passe aujourd'hui en révision 477.

Unofficial-daedalus-X64-Alpha-rev-4770004

Quoi de neuf dans l'émulateur :

  • Ajout d'un nouveau module le FOG_APRIM1/PASS2 qui viendra prêter main forte à celui déjà présent le FOG_APRIM1/OPA2 (correction de bugs sur Donald Duck : QA et GoldenEye)
  • Réécriture du module DLPARSER_RDPHALF_1_0XB4_GOLDENEYE rendant correct l'affichage du ciel dans Goldeneye.

Unofficial-daedalus-X64-Alpha-rev-4770004 Unofficial-daedalus-X64-Alpha-rev-4770002

Unofficial-daedalus-X64-Alpha-rev-4770003

Unofficial Daedalus révision 477 :

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

 

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Beaucoup de travail pour quelque chose de vraiment difficile, j'espère sincèrement pour eux (surtout Kreationz) qu'ils pourront porter l'ému sur une autre plateforme que la PSP, vus que maintenant c'est un peu tard, mais bon StrmnNrmn a aussi fait énormément
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Craby
Froggyman n'est pas un développeur, c'est juste un membre du forum de DaedalusX64 :)
Il se contente de compiler toutes les alphas qui sortent pour filer un coup de main à KreationZ et pour qu'on puisse tous en profiter sans avoir à compiler nous même (Ce qui est trés sympa) Mais il n'y a aucune modification/amélioration de sa part :)
Signaler Citer