Actualité
Unofficial daedalus X64 Alpha rev 4770001

DaedalusX64 passe en version 486

par
Source: Forums daedalus

DaedalusX64, l'émulateur de Nintendo 64, passe cette fois-ci en version 486.

L'équipe de développement de DaedalusX64 nous propose encore une nouvelle version de leur émulateur de Nintendo 64 pour la petite portable de Sony. Au programme dans cette mise à jour, une nouvelle compatibilité avec les roms.ini, des corrections de bugs et des petites améliorations.

 

daedalus-01

daedalus-02

daedalus-03

 

Changelog :

    Rev 485 :

  • Réécriture du R4300_SetSR.
  • Correction d'une ligne dans le C0_SR.
  • Retrait de tous les CHECK_R0s dans le coeur R400.
  • kernelbuttons.prx a été créé au bon endroit.
  • Mise à jour des outils de déboguage pif.
  • Déplacement de define dans le fichier de configuration pour un usage plus facile.
  • Petit nettoyage de code.

    Rev 486 :

  • Correction d'un crash dans un mini jeu de Mario Party.
  • Correction d'un bug avec Buck Bumble.
  • Rajout de la simulation à deux.
  • Nettoyage des options avancées.
  • Ajout d'une nouvelle fonction "Désactivation de la vérification des N64".
  • Compatibilité améliorée avec les roms.ini.

 

DaedalusX64 Alpha Revision 486

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

 

Commenter 19 commentaires

Anonymous
C'est toujours des petites corrections, il faut sauter les versions de 5 en 5 pour voir les améliorations, la team aurait pu sortir les versions moins régulièrement aussi.
Signaler Citer
plt2so6
ba sa permet surtout de tester les news release afin de trouver et reporter des bugs.
vous vous doutez bien que si sony se fait pas chier a nous filer des jeux beta pour kon test, que de simple developpeur sans trop daide financiere compte plus que tout sur nous pour tester les news code reecrit pour nous.


enfin merci pour votre travail ya que sa de vrai si seulement sur ps3 sa arrivait aussi ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Jonyjack a écrit:Sûrement que l'émulateur devait vérifier les .n64 pour voir si ils sont correctes et ça a été désactivé.


ah oui les .n64 , j'avais compris les Nintendo 64 alors je comprenais pas XD
Signaler Citer
Anonymous
J'ai déjà fait des mods sur des jeux N64, et après les tests m'indique que la roms est mauvaise (mais fonctionne très bien), avec cette option(en moins) ca fonctionne surement sur Daedalus maintenant. ;)
Signaler Citer