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daedaluskz0

Daedalus R10 arrive très bientot !

par
Source: Ketchup

StrmnNrmn vient de mettre à jour son blog pour nous parler de son emulateur N64 en version 10 ...

Si vous vous souvenez de la dernière news que vous pouvez lire ici, StrmnNrmn souhaitait sortir sa nouvelle version de Daedalus, la R10, à la fin du mois de Mars. Alors que la date fatidique approche, StrmnNrmn a décidé de nous en dire plus sur cette nouvelle version, et sur sa date de sortie.


 

Citation:R10 Countdown

I'm in the process of tidying up my current build so that I can release R10 over the next few days.

There are a number of features/optimisations still on my TODO list, but as I promised last month, I'd like to release R10 by the end of March. I think frequent, small updates are better than keeping everyone waiting months between releases.

Although R10 will be a smaller update than R9, there are some great improvements (most of which I've already talked about):


* An approximate 10-15% speedup
* Frameskip, framerate limiting and stick deadzone tuning
* Various small bugfixes



I'm hoping to have everything ready by Sunday afternoon at the latest.

One feature which might not make it is the Expansion Pak support. I mentioned that I'd finally fixed the bug that was preventing this from working, but I've been having difficulty resolving the various memory issues that it causes when enabled. Rather than delay R10, I'd prefer to disable the Expansion Pak support for now and release R11 early - as soon as I've fixed the underlying problem. I'll keep you posted.


Traduction :

Je suis en train de nettoyer un peu mon code source, pour que je puisse release la R10 d'ici quelques jours.

Il y a beaucoup de nouveautés / optimisation qu'il reste à faire, mais comme promis le mois dernier, je souhaite sortir la R10 à la fin du moi de Mars. Je pense que des petites mises à jour fréquentes sont mieux que de faire attendre tout le monde plusieurs mois entre deux sorties.

Bien que la R10 soit plus petite que la R9, il y a de grands progrès (dont j'ai déjà parlé pour la plupart) :

- Une augmentation de la vitesse d'environ 10-15%
- Possibilité de regler le Frameskip, la limitation du framerate et les zones mortes du stick.
- Quelques petits bugs fixés.

Je souhaite avoir fini tout pour Dimanche après midi au plus tard.

Une des nouveauté qui ne sera pas présente est le support de l'Expansion Pak. J'avais siganlé que j'avais finalement réussi à fixé le bug qui m'empêchait de le faire marcher, mais j'ai eu quelques difficultés à résuoudre le problème de mémoire lorsqu'il était enabled. Plutot que de retarder la R10, j'ai donc préféré annulé le support de l'Expansion Pak pour le moment, et je sortirai la R11 le plus rapidement possible dès que j'aurai relgé le problème. Je vous tiendrai au courant.

 

Voilà donc les nouvelles : la R10 aura une vitesse accure, et sortira au plus tard dimanche après midi ...

En attendant, n'hésitez pas à tester la R9 pour ceux qui n'ont jamais essayé ce magnifique émulateur N64.

Source : blog de StrmnNrmn


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Commenter 12 commentaires

gazeux_snake
uniques65 a écrit:Cool mais j'espere que la liste des jeux compatiblent c'est allongée.

Il a précisé qu'il se concentrait sur la vitesse pour l'instant (il avait demandé ce que les gens voulaient comme améliorations pour la R10 et c'est ce qui était revenu le plus) donc je ne pense pas que la compatibilité ait subie de gros changements sur cette version.
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Anonymous
Salut!

Connait on la liste des jeux compatibles avec cette nouvelle version?

J'attends avec impatience que Zelda: Ocarina of Time tourne!!!

++
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Jonyjack
npez a écrit:Salut!

Connait on la liste des jeux compatibles avec cette nouvelle version?

J'attends avec impatience que Zelda: Ocarina of Time tourne!!!

++

il tourne déjà (j'ai test) et franchemnt c'es trop bon de voir link sur psp mais ça lag c'est vraiment ch**** (et en plus il y a pas mal de bug graphiques)
espérons qu'il tourne plus vite avec cette version :wink:
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Anonymous
Aaaarg, moi jai que le menu de zelda après il plante! Peut être que la R10 corrigera ce petit problème!

ps: je me suis pas trop pris la tête à essayer de le faire tourner vu que daedalus est pas encore au top
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