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DAEDALUS : Avancée de la compatibilité Goldeneye !

par
Source: hosh

StrmnNrmn est en pleine ébullition et il n'arrête plus, pour notre plus grand plaisir, de donner des nouvelles de la progression de son travail. En plus, hier il annonçait que le fait de rendre compatible Goldeneye avec Daedalus n’était pas sa priorité mais il semble avoir changé d’avis ! Cliquer sur suite… .

StrmnNrmn n’ayant pas pu résister à la tentation de voir s’il pouvait réussir à lancer Goldeneye en travaillant à l’utilisation de la troisième des différentes méthodes qu’il s’était proposé d’exploiter dans son précédent post sur Golden Eye (à savoir, de réexaminer la possibilité de gérer d'une meilleure façon les exceptions TLB miss).

Il ressort donc de son dernier post que la manipulation s’est révélée être relativement non-restrictive sur les changements à réaliser (réalisé en moins d’une heure).

Ce qui permet à StrmnNrmn d’annoncer qu’il parvient de nouveau à lancer la Rom Goldeneye !!!


Quoi de neuf Doc ? :

Lancement de la rom possible seulement avec le dynarec désactivé sur la Psp.
Le Framerate tourne pour le moment entre 6_7 fps.

Chose curieuse, il fonctionne très bien avec le dynarec sur le PC avec le même jeu de changements, donc cela indique un défaut quelque part dans le PSP au niveau de la mise en œuvre du dynarec.

Deuxièmement, StrmnNrmn n'a pas été capable d’avancer dans le jeu pour le moment car Goldeneye semble juste se figer avec un écran noir peu de temps après le lancement du chargement du niveau.

StrmnNrmn n’a pas calculé si cela fonctionne juste très lentement ceci dû à l’absence de Dynarec, ou s'il y a un autre défaut qui doit être fixé quelque part.


De toute façon, comme le dit si bien StrmnNrmn, pouvoir lancer la Rom est déjà une très bonne étape. Cela ne peut que s’améliorer d’ici là.

Nous suivrons donc les avancées de son ce magnifique Daedalus R12 à venir.

Source : blog de StrmnNrmn


Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
[PSP]: Des progrès dans l'émulation de Super Smash Bros
[PSP]: Daedalus R11 - Problème de HUD dans Mario N64
[PSP]: Golden Eye et Daedalus ne font pas bon ménage ?
[PSP]: DAEDALUS R11 traduit en français

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Commenter 4 commentaires

Anonymous
Cool :D

Je sent que la prochaine version va être genial :D



Sinon Hors Sujet mais il y à des erreurs dans l'article non ?

"Chose curieuse, il fonctionne très bien avec le dynarec sur le PC avec le même jeu de changements, donc cela indique un défaut quelque part dans le PSP au niveau de la mise en œuvre du dynarec"

Et

"Nous suivrons donc les avancées de son ce magnifique Daedalus R12 à venir."


Enfin...Je crois ^^
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Jonyjack
COOL manque plus qu'il se lance et qu'on puisse y jouer et pourquoi pas en fullspeed :P
sinon Zelda OOT en fullspeed avec le son et pas de problèmes graphiques ce serait le rêve :lol:
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