Actualité iPhone / iPad
vignette cydia Cydia

CYDIA - CardSwitcher : Le multitâche façon Safari

par
Source: Cydia

Avec CardSwitcher, utilisez le multitâche comme la gestion des onglets depuis Safari.

cydia-pas-icone CardSwitcher
Créateur(s) iKy1e
Prix 1.99$
Version testée 0.9.9.1-3
Compatibilité iPhone, iPod touch
Firmware requis iOS 4.1
Source BigBoss
Langue(s) Anglais

Un nouveau tweak très orignal, produit par iKy1e et nommé CardSwitcher, est disponible sur Cydia. Ce dernier ajoutera du graphisme et de l'originalité à votre appareil. Il va vous permettre de changer totalement votre façon d'utiliser le multitâche. En effet, avec ce tweak, le multitâche s'apparentera au changement d'onglet depuis Safari. Cet utilitaire est disponible sur le repo de BigBoss pour un peu moins de 2$ et est compatible iPhone et iPod. Attention, si vous possédez un iPad, il n'est pas compatible avec votre appareil. De plus, votre machine doit avoir au minimum l'iOS 4.1 installé.

Card-Switcher-cydia-tweak

Pour l'utilisation, il vous faut définir l'apparition via Activator. Si vous voulez un changement radical, désactivez le multitâche grâce à multitasking disabler sur Cydia et paramétrez Activator pour que CardSwitcher apparaisse après deux pressions sur le bouton Home. Si vous êtes lassé, vous pouvez bien sûr réactiver le multitâche natif.

Commenter 26 commentaires

Leb2dud2
KillerMapper a écrit:Ça me rappelle Backgrounder avec les iOS 3.x :) Ca c'est un multitâche pratique, pas comme le truc moisi qu'on a avec iOS 4...

Bon par contre toujours payant ces tweaks...

Oui mais ça vaut le coup.
Signaler Citer
Leb2dud2
Sur un autre site, il est marqué qu'il est payant.

Parfois quand je quitte une app depuis le multi tache j'ai un petit écran noir pendant une petite second normale ? et parfois il est normale comme avant.
Signaler Citer