Actualité iPhone / iPad
application

[CYDIA] Le mode avion quand vous voulez !

par

News rédigée par Thargalt


Une nouvelle application vient de voir le jour sur Cydia / iCy : celle-ci vous permet de régler automatiquement le mode avion sur votre iPhone !

iPhoneTool
Créateur(s)niufenfen
PrixGratuit
Version testée1.0
CompatibilitéiPhone / iPod Touch
Firmware requis2.X jailbreaké
Source CydiaiSpazio
Section CydiaSystem


Par exemple, imaginons que vous vouliez que votre iPhone soit en mode avion durant la nuit, réglez le lancement du mode avion dans "Active Airplane" et la fin du mode avion dans "Inactive Airplane" sans oublier d'activer "Auto Airplane" !





Le mode avion est particulièrement utile pendant la nuit : comme tout ce qui est "ondes" est désactivé, l'iPhone puise bien moins dans votre batterie, de plus comme vous le savez les ondes des portables sont très nocives pour le cerveau, ainsi avec le mode avion vous préserverez votre santé !


Source : Cydia
Mots-clés

Commenter 21 commentaires

Quintus
jetoo a écrit:Le mode avion est particulièrement utile pendant la nuit : comme tout ce qui est "ondes" est désactivé, l'iPhone puise bien moins dans votre batterie, de plus comme vous le savez les ondes des portables sont très nocives pour le cerveau, ainsi avec le mode avion vous préserverez votre santé !

Je ne suis pas pour encourager le lobby des opérateurs et des fabricants de téléphones, mais on m'a dit quand j'étais petit qu'il ne faut rien affirmer sans en avoir la preuve formelle.
Donc je veux bien un rapport concocté par un labo indépendant qui incrimine de facon certaine lesdites ondes.

Bien sûr, il faut appliquer le principe de précaution. Bien sûr, il y a un risque potentiel. Mais affirmer comme ca que c'est dangereux, c'est gratuit et ca ne fait pas avancer le débat.

Et puis d'abord, pourquoi uniquement le cerveau ?
Signaler Citer
brayan
Voila quelque chose qui va me servir , Au moins même dans le doute que ces ondes nuisent au cerveau a long terme , arrêter l'émission ces ondes pendant un certain temps ne va rien changer a notre vie donc pourquoi pas le faire en attendant que cela soit avéré :)

Brayan
Signaler Citer
Foxies7
voilà sûrement la première application écologique sur iPhone (heureusement que le jailbreak est la !)
Merci pour la news mais vous avez pas la même chose pour desactiver le wifi de ma freebox ??
La version FR de iPhonetool est dispo sûr le repo de sosiphone (cy.sosiphone.com)
Signaler Citer
Anonymous
Les ondes de telephones ne sont pas vraiment nocive pour le cerveau. Et encore moins la nuit !
Pour faire simple, si vous êtes dans un tunnel, et que vous entendez mal, on dit couremment que ça capte mal. Les ondes font plus d'aller retour vers l'antenne pour que la conversation soit correct. Et là c'est déjà beaucoup plus dangereux. Par conséquent, si vous laissez le téléphone en communication avec quelqu'un, tout ça dans un tunnel toute la nuit, c'est dangereux :0
Autre risque : proximité d'une antenne => démenagez ;)

Les ondes de téléphones sont dangereuses en forte concentration(ce qui inclût la forte utilisation)

merci le CNAM :D


Merci pour la news même si je le savais déjà ;) ça me sera utile.
Signaler Citer