Actualité iPhone / iPad
cydia

[CYDIA] Mise à jour de iTypeFastR pour le 3.0

par

News rédigée par Pr1nGl3s et corrigée par mayekhi


Nous vous avions déjà parlé de cette application il y a maintenant quelque temps. Nommée iTypeFastR et disponible dans Cydia, celle-ci installe un nouveau clavier sur votre iPhone ou iPod Touch. Elle a été conçue afin d’écrire beaucoup plus vite. La mise à jour qui vient d’être effectuée (version 1.1.2) permet la pleine compatibilité avec le firmware 3.0.





Le nouveau clavier regroupe les lettres les plus utilisées les unes à coté des autres et les agrandit par rapport aux lettres moins utilisées. Le clavier numérique, lui, a été organisé de la même manière qu’un pavé numérique classique d’ordinateur. Il est important de signaler que cette application réduit l’autonomie de votre batterie, mais elle a l'avantage d'être très simple d’utilisation.

iTypeFasteR
Créateur(s)Stefan Verkerk
Prix$3.99 (20 jours d'essais)
Version testée1.1.2
CompatibilitéiPhone / iPod Touch
Firmware requis2.X jailbreaké (désormais compatible 3.0)
Source CydiaBigBoss
Section CydiaClaviers








Les développeurs de cette application proposent une période d’essai à la suite de laquelle, pour continuer à utiliser cette application, il vous faudra verser la modique somme de 3,99$.
iTypeFastR est disponible via la source BigBoss sur Cydia.


Source : iSpazio
Mots-clés

Commenter 32 commentaires

Toini
supersonic_32 a écrit:ENCORE UNE APPLI PAYANTE! Sérieusement, ça commence à me gonfler! Bientot il va falloir un hack contre cydia!

Faut arrêter de croire que tout est gratuit, tout travail mérite récompense.
Signaler Citer
Widox
Oui d'accord la sur ce point on est tous d'accord ça vous ferez un peu chier de vous tapez des journées de travail bondées et en plus des heures sup' et que a la fin votre patron vous dise : je vous ais pris votre salaire parce que j'avais envie. Bref on revient au sujet. La ce n'est pas que le prix est trop cher 4$ pour un nouveau clavier c'est pas cher, mais c'est plutôt les moyens de paiment qui font peurs à l'utilisateur. Comment voulez vous faire confiance à une application qui propose des cracks d'application AppStore, le jailbreak, le désimlockage, et bien d'autres choses encore non reconnus par apple. La est le problèmes.
Signaler Citer