Actualité iPhone / iPad
cydia

[CYDIA] Mise à jour de Cydia et Mobile Substrate pour l'iOS 4

par

Le célèbre développeur met à jour ses deux applications phares que sont Cydia et MobileSubstrate.

News rédigée par klemant et corrigée par cmaurice.


L'iOS 4 étant disponible (voir la news) c'est donc naturellement que les applications se mettent à jour pour supporter cette nouvelle mouture, et parmi elles, deux fers de lance du côté obscur de la pomme : Cydia et Mobile Substrate.


Grâce à la mise à disposition de l'iOS 4.0 GM depuis un certain temps déjà pour les développeurs, ces derniers ont pu préparer l'arrivée de ce nouvel OS et ainsi être bien plus réactifs à la mise à jour de leur application dès la sortie finale de l'iOS 4.




Ces deux applications passent donc en version 1.0.3201-71 pour Cydia et 0.9.3206-1 pour Mobile Substrate.

Au menu des nouveautés, rien de bien étonnant, puisque seule la compatibilité avec l'iOS 4.0 est annoncée. Cependant, vous pourrez peut-être constater une amélioration de la vitesse et de la stabilité de Cydia, quant à Mobile Substrate, un peu de travail reste encore à fournir pour le rendre un peu plus compatible avec l'iOS... Notez que SBSettings s’est également mis à jour pour l'occasion, encore une histoire de compatibilité.



Source : [url]Cydia[/url]


Mots-clés

Commenter 25 commentaires

cashmoney
Cette mise à jour ne sert à rien, le jailbreak de iOS4 est assez mitigé, ça marche pour certains et pas chez d'autres. Et sans parler des 3Gs 3.1.3 jailbreaké avec spirit, ces iphones sont loind'être jailbreakable sur l'iOS4
Signaler Citer
killtoo
Opium a écrit:Le jailbreak 3G,3Gs et Ipod touch et sortie mais sur Mac seulement pour le moment.

Oui, mais au niveau du 3Gs ce ne sont que les anciens iBoot malheureusement :(
Signaler Citer
djenamyte
Oui seulement les anciens iboot, et pour les utilisateurs de windows il vous faut un firmware custom ios 4 creer a partir d'un mac.perso je les fais y'a 3-4h et sa marche nickel.pour les nouveau iboot faut pas s'inquieter les hack teams vont vous pondre un ptit truc.
Signaler Citer
kevlab
g@nesh a écrit:
Opium a écrit:Le jailbreak 3G,3Gs et Ipod touch et sortie mais sur Mac seulement pour le moment.

moi je suis sur windows et j'ai jailbreaké mon 3G IOS4 avec redsn0w_win_0.9.5b5-3 et ça marche tres bien ;) tuto dispo ICI

Salut à tous !!

Moi suis en 4.0 jailbreaké sur mon iphone 3GS ancien iboot et ca marche nikel !! Et sous windows y suffit juste de trouver une version 4.0 avec cydia créée sous mac !!

:D:D:D

Que du bonheur !!
Signaler Citer