Actualité iPhone / iPad
ipad

[CYDIA] Envoyez des sms avec votre iPad 3G !

par

Il est désormais possible d'envoyer des SMS / MMS très facilement via votre iPad...

News rédigée par Thargalt et corrigée par Justice.


Les utilisateurs d'iPhones jailbreakés avant le firmware 3.0 se souviendront probablement de SwirlyMMS, ce software gratuit qui permettait l'envoi de MMS lorsqu'ils n'étaient pas encore supportés officiellement (news ICI).

Les développeurs de l'application ont encore frappé et cette fois ils proposent une fonction encore plus intéressante : l'envoi de SMS et MMS via votre iPad 3G !

SwirlyMessage
Créateur(s)SwirlySpace AB
Prix$ 12
Version testée1.0.1
CompatibilitéiPad 3G uniquement
Firmware requis3.2 ou 3.2.1
Source CydiaBig Boss
CategorieCydia Store


Le prix du SMS / MMS variera suivant le forfait auquel vous avez souscrit. Ce qui sous-entend qu'il faut que la carte SIM de votre iPad 3G ait un forfait incluant des SMS et MMS.






Comme vous l'avez peut-être remarqué, cette application à un prix, qui n'est pas des moindres. Elle est effectivement en vente pour $12 sur Cydia, payables via Paypal ou par Visa.








Une autre fonction intéressante est disponible : si certains de vos amis utilisent également SwirlyMessage ou SwirlyMMS, vous pourrez leur envoyer gratuitement des SMS et MMS via SwirlyNet.

La liste complète des caractéristiques de cette application est disponible sur le lien source, ci-dessous.


Pour l'anecdote, SwirlyMMS pour iPhone a été téléchargé plus de 3 millions de fois et est actuellement utilisé sur plus de 400 opérateurs différents dans plus de 130 pays !



Source : SwirlySpace.com


Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Pas de possibilité de pouvoir envoyer des SMS avec l'iPad Wifi seulement ??

"Tonyatal" qu'est ce que tu entends par "numéro Americain" ? Il faut avoir un num de téléphone Americain pour pouvoir l'utiliser ?
Signaler Citer
Joy
@nicos57 : justement, je vois bien l'iPad en bluetooth dans sa sacoche (oreillete ou bien le casque/micro standart d'iPhone) pour téléphoner...

C'est bête mais bon... bientôt, tout sera en transit via la 3G... :)
Signaler Citer