Actualité iPhone / iPad
cydia

[CYDIA] 250 000$ de dépensés sur le Cydia Store !

par

250 000$ pour le Cydia Store !

News rédigée par Silver et corrigée par mayekhi. Merci à Amir-95.



Alors que certains se plaignent du Cydia Store pour la simple raison qu'il les articles y sont payants, d'autres ne se prennent pas la tête et sortent les cartes bancaires.

En effet, en l'espace de quatre mois, soit depuis le lancement du Cydia Store, 250 000$ ont été dépensés pour des applications jailbreakées.


La première application du Cydia Store, Cyntact.

Avant tout, il faut savoir que le Cydia Store est le paradis des applications refusées par Apple sur l'AppStore. Logiciels de partage de connexion, de podcasting, d'accès aux fonctionnalités non documentées, ou autres enregistreurs vidéos pour iPhone EDGE/3G... Nous pouvons y trouver de tout.

Pour l'occasion, nous avons dressé un récapitulatif des 5 dernières applications ayant rejoint le Cydia Store :

IDNomDescriptionPrix
1iDitDahTextiDitDahText est un clavier alternatif pour votre iPhone. Il vous permet de taper des caractères en code Morse. Pour voir le clavier à l'action, c'est ICI, YourTube est un plugin pour l'application native YouTube qui vous permet, directement depuis celle-ci, de télécharger les vidéos YouTube sur votre iPhone à l'instar de MxTube.$2.00
33G Unrestrictor3G Unrestrictior fait passer votre réseau 3G/EDGE pour un réseau Wi-Fi. Skype en 3G par exemple... $2.00
4HexaBeepHexaBeep est un jeu mettant à contribution votre mémoire, basé sur le jeu qui est un classique du genre : Simon. L'application va vous montrer une séquence lumineuse qu'il vous faudra mémoriser et reproduire.$0.99
5gPSPhonegPSPhone.. Qui ne connaît pas ? L'émulateur GameBoy Advance pour iPhone, depuis les versions 1.X !$5.99





Source : Mac4Ever
Mots-clés

Commenter 16 commentaires

zouu_zouu
En même temps, j'aimerais bien voir la tête des gens qui achètent (je paris un malabar, 3 snickers et 2 tic-tac que ce sont des fils à papa (au sens Américains du terme, donc du genre à claquer 50$ dans un mcdo pour manger seulement le paquet de frites) si si ça existe, allez faire un tour aux USA ;) ).
De toute façon à partir du moment où les gens achètent, même s'ils ne représentent que 10% du total des téléchargements, le système restera payant puisque de toute évidence il permet de faire une très bonne recette.
Signaler Citer
Anonymous
c'est un peu nul parce que tu peut pas le retélécharger quand tu veux en cas de restore à moins de récupérer l'application par SSH
Signaler Citer
BlondVador
Et oui mais y a des cons qui aiment ça... Y en a qui ont des thunes à balancer (ceux qui ont un forfait avec SMS illimités et qui ne communiquent que par SMS par exemple). A la limite... je ferais pareil sauf que je dois acheter des Allopass avec mon forfait ^^.
Signaler Citer