Actualité
Asura\'s Wrath 31 10 2011 head 1

CyberConnect2 : trois jeux originaux en préparation

par
Source: CVG

Pas d'Asura's Wrath 2...

Hiroshi Matsuyama, CEO un peu foufou de CyberConnect2, a récemment présenté ses vœux dans une vidéo et en a profité pour expliquer de quoi seront faits les prochains mois du studio nippon. En plus de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 et JoJo's Bizarre Adventure All-Star Battle, ses équipes travaillent sur Night Runner (un jeu mobile,  en partenariat avec GREE) et des DLC pour Guilty Dragon. Et pas que...

Effectivement, Hiroshi Matsuyama a annoncé que trois autres titres étaient en préparation au sein de CyberConnect2. Bien entendu, il est resté assez évasif sur le sujet et s'est contenté de préciser qu'il s'agissait de "créations originales", comptant probablement pour autant de licences nouvelles.

En somme, ceux qui attendaient un éventuel Asura's Wrath 2 peuvent ranger leurs espoirs. Il en est de même pour des opus inédits aux couleurs de Naruto et .hack

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
pas de "QTE wrath 2"...oui duel dommage.... ;D

par contre abandonner la licence naruto a 1 ou 2 ans de la fin ?! la c'est abandonner un bon filon, je comprend pas la technique la ? (ils on peut être perdues les droits, je vois que ça...?)
Signaler Citer
solam
Alors la licence ils ne l'ont jamais eu, c'est namco bandaï qui l'a et qui leur commande des jeux pour cette licence (d'ou la facilité de lars ou du costume de goku). Pourquoi namco ne leur demande pas aussi de faire un jeu estampillé dragon ball est une chose que je ne m'explique pas.

Puis, si je lis bien création originale, ben .hack c'est une création originale, c'est un univers créer par le développeur. Je ne suis pas convaincu que création originale rime forcément avec nouvelle IP.
Signaler Citer
mastergui33
King a écrit:M'sieur Hiroshi Matsuyama reprennez la licence DBZ :'(


Si c'est pour avoir un gameplay casual comme Naruto, non merci!

Les jeux Naruto ont pour eux les graphismes et le mode histoire, mais pour le reste....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
mastergui33 a écrit:

Si c'est pour avoir un gameplay casual comme Naruto, non merci!

Les jeux Naruto ont pour eux les graphismes et le mode histoire, mais pour le reste....

Ah parce que les DBZ et les Naruto , c'est technique pour toi ? ;D
Signaler Citer