Actualité
CyberConnect 2 banner logo

CyberConnect2 : les développeurs de Naruto sur une nouvelle licence

par
Source: Game Jôhô ! Game no hanashi

Les choses commencent à bouger.

CyberConnect2 l’annonçait il y a peu, le studio de développement japonais, connu principalement pour la série des Naruto Ultimate Ninja Storm, était en train d’étudier les nouvelles plateformes de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, la PlayStation 4 et la Xbox One. Cette fois-ci, nos amis de l'Est sont fiers d'annoncer qu'ils sont en train de travailler sur une toute nouvelle licence, à savoir un titre titanesque qui sera révélé très bientôt selon Hiroshi Matsuyama, directeur de la firme.

Quand exactement ? Nul doute que la bête sortira de sa cage durant le Tokyo Game Show 2014, convention qui ouvrira ses portes le 18 septembre 2014. N'oublions pas que Mister S. fera sa conférence le 1er septembre prochain. Plus d'informations durant ce moment unique ?

Quoi qu'il en soit, affaire à suivre. Restez à l'écoute !

CyberConnect 2 banner logo

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rezard
Bon.. hunter x hunter plz. ça fait plus de 10 ans que j'attend un bon jeux sur cette série.
le reste je m'en fiche O:
Mais c'est le seul éditeur vraiment compétant pour faire des animes en jeux.
Signaler Citer
soraXroxas
étant fan de fairy tail j’espère que sa sera sa mais sa chaud déjà il y a eu des versions sur la psp sinon HxH pourquoi pas mais j'aime pas trop ou alors une licence que on s’attendra pas xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rezard
soraXroxas a écrit:étant fan de fairy tail j’espère que sa sera sa mais sa chaud déjà il y a eu des versions sur la psp sinon HxH pourquoi pas mais j'aime pas trop ou alors une licence que on s’attendra pas xD


IL y a eu 1 seul hxh sur psp qui est un jeu très médicore.
Pour avoir testé tout les jeux hxh de la ps1 wondersam , ps2 , mobile. Aucun n'est vraiment bon

Après hxh est réservé a un publique plus adulte et élitiste que tout autre shonen (d'ailleurs hxh est clairement devenu un seinen)
Signaler Citer