Actualité 2DS / 3DS
Cut the Rope Triple Treat 22 01 2014 art

Cut the Rope: Triple Treat - La trilogie sur mobiles compilée dans un jeu 3DS

par

L'effet Angry Birds fait des émules...

Vous vous souvenez sûrement qu'il y a quelques mois, Activision proposait une compilation de ses Angry Birds sur consoles, à un prix défiant toute logique. La mode a depuis fait des émules, avec notamment un Doodle Jump Adventure vendu à plein pot sur 3DS, là où il ne vaut que quelques centimes voire rien sur mobiles, et va continuer avec Cut the Rope: Tiriple Treat.

Sous ce titre se cache un portage, sur 3DS encore une fois, par Activision à nouveau, du jeu original Cut the Rope, et de ses suites Experiments et Time Travel. Tout le contenu de l'orignal sera disponible, avec un gameplay qui s'adaptera sans mal à la portable tactile, et un écran supérieur visiblement inutilisé, hormis pour l'affichage des petits personnages. Malgré tout, des classements en ligne, des succès in-game et l'obligatoire 3D stéréoscopique seront de la partie, tout comme une petite histoire sous forme de cinématiques, pour mieux nous faire découvrir les Om Nom.

Alors certes, la trilogie propose au total plus de 650 niveaux et plus de 50 heures de jeu, mais inutile de se voiler la face : il fauda assurément dépenser plusieurs dizaines d'euros, probablement trente ou quarante, pour se procurer des jeux qui peuvent être achetés sur mobile contre une poignée d'euros. À vous donc de juger de l'utilité et de la logique économique du projet, à paraître début 2014.

Cut-the-Rope-Triple-Treat_22-01-2014_screenshot-1 Cut-the-Rope-Triple-Treat_22-01-2014_screenshot-2 Cut-the-Rope-Triple-Treat_22-01-2014_screenshot-3Cut-the-Rope-Triple-Treat_22-01-2014_screenshot-4 Cut-the-Rope-Triple-Treat_22-01-2014_art

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Trois jeux mobiles pour 40€... *regarde le nom de l'éditeur* oh, rien d'étonnant, ils avaient édité Angry Birds Trilogy également :) Pour le prix, ils pourraient au moins foutre Cut the Rope 2 avec...
Signaler Citer