Actualité iPhone / iPad
Vignette Icone Head Cut The Rope Saint Valentin 08022011

Cut The Rope : une mise à jour pour la Saint Valentin

par
Source: Chillingo

Om Nom enfilera son costume de Cupidon à l'occasion d'une mise à jour de Cut The Rope pour la Saint Valentin.

Images-Screenshots-Captures-Cut-The-Rope-Saint-Valentin-08022011

Chillingo a annoncé aujourd'hui la disponibilité prochaine de la version 1.2 de Cut The Rope. Celle-ci amène avec elle 25 nouveaux niveaux sur le thème de la Saint Valentin et sera totalement gratuite.

L'éditeur du jeu a également profité du communiqué de presse pour annoncer que Cut The Rope avait dépassé les six millions de téléchargements sur l'App Store. Un succès à peine étonnant tant le titre est addictif et propose de longues heures de jeu avec un gameplay pour le moins instinctif.

Chris Byatte, co-directeur général de Chillingo, a déclaré :

Chillingo est fier d'aider Om Nom à devenir l'un des personnages les plus reconnus sur plate-forme iOS. Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec de talentueux développeurs comme Zeptolab, afin d'apporter les meilleurs jeux à nos consommateurs. Nous sommes ravis de recevoir constamment des histoires fantastiques sur la façon dont les joueurs adorent jouer à Cut The Rope.

En attendant cette mise à jour, vous pouvez visionner le trailer de cette édition spéciale Saint Valentin :

Commenter 2 commentaires

Anonymous
J'ai testé sur mon iPod Touch, il est vraiment sympa ce jeu. Il y a Rope Cut sur Android mais c'est pas pareil. Vivement Cut The Rope sur Android :)
Signaler Citer