Actualité PSVita
vignette hack PsVita

HACK - Le custom firmware 6.60 TN-C arrive très bientôt

par
Source: wololo

Mais d'abord, Total_Noob cherche quelques testeurs.

Alors que nous apprenions le jeu PSN permettant de lancer le custom firmware TN-B de Total_Noob, cette fois-ci nous découvrons qu'une version TN-C est en cours de route. Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi nous parlons, sachez qu'un custom firmware est un système d'exploitation modifié afin de lancer quelques programmes non-officiels.

Pour la PlayStation Vita, seulement la partie émulation PSP de la console permet cet exploit. Nous disions donc qu'un nouveau CFW est sur les rails. Nous n'en savons pas plus sur son contenu, mais nous pouvons déjà espérer quelques corrections de bugs et une nouvelle faille dans un autre titre pas encore révélé.

Autre point, notre ami cherche quelques utilisateurs ayant rencontrés des problèmes liés aux ISO corrompues (image/sauvegarde d'un jeu) et des joueurs ayant le VHBL sous firmware officiel 1.80, et inférieurs. Vous trouverez l'adresse électronique de ce hackeur en herbe dans notre source. Restez donc à l’écoute pour connaître la suite des évènements.

Images hackPsVita

Commenter 10 commentaires

SniperJay
@bob :

Dans la news il y a écrit:Vous trouverez l'adresse électronique de ce hackeur en herbe dans notre source.


merci de corriger la news alors car pas de source dessus ^^

de plus c'est certainement pas son adresse officielle mais une vulgaire adresse hotmail crée spécialement pour l'occasion et fournie par lui même afin de lui remonter les divers bugg rencontrés par les utilisateurs sur TN-B, utilisateurs en 1.80 eCFW et VHBL ainsi que les utilisateurs VHBL sous 1.6x.
Signaler Citer