Actualité
Custom firmware Open Idea by Zer01ne0001

Custom Firmware Open Idea - Les sources rendues publiques

par

Zero1ne et Dridri85 décident de rendre les sources du Custom Firmware Open Idea, le Custom Firmware communautaire, publiques.

Il y a quelques mois, Zero1ne, alias Lepoete, annonçait qu'après avoir développé plusieurs plugins, il s'attaquait à un sujet plus sérieux : un Custom Firmware. Re-baptisé Open Idea, ce Custom Firmware devait être le premier Custom Firmware communautaire.

Custom-firmware-Open-Idea-by-Zer01ne0003

Le but de ce Custom Firmware était de proposer aux utilisateurs une nouvelle alternative. Cette alternative aurait dû reprendre la totalité des fonctions des Custom firmwares traditionnels, une sécurité contre les ISO téléchargés et, enfin, de nouvelles fonctionnalités désirées par les utilisateurs.

Custom-firmware-Open-Idea-by-Zer01ne0001

En collaboration avec Dridri85, Zero1ne a travaillé plusieurs mois sur son projet. Cependant, le temps commence à manquer et le projet prend du retard. Les deux développeurs ont donc décidé de rendre leurs sources publiques. Ainsi, d'autres développeurs de haut niveau pourront continuer ce projet qui, espérons-le, aboutira.

Ce firmware étant incomplet, n'espérez pas en faire quoique ce soit si vous n'êtes pas programmeur.


Sources - Custom Firmware Open Idea

Utile uniquement aux développeurs.

dl

Commenter 56 commentaires

ffcc12
C'est trop tard, il fallait y penser avant, de toute façon psp is dead


ps: je sais qu'il y'a de gros titres qui arrive... mais vous savais de puis quelque années sony fait n'importe quoi, alors espèrent que la "psp2" ne ce plante pas trop, comme la fait sa grande sœur :lol:
Signaler Citer
xylkz
hugosdu66 a écrit:premier, apres deux ans sur psp gen ça fait du bien !!


Mais OSEF de ta vie Image




CF qui tombe malheureusement braucoup trop tard ... Mais l'initiative est bonne.


EDIT Pour le modo: Quelle vulgarité ? Me semble que j'ai personnellement censuré le "gros mot" que tout le monde utilise au mois une fois tout les jours sauf mytho bien sur.
Donc la prochaine fois, on laisse le com, ou alors on donne une vraie raison, pas une en mousse comme celle là pour faire genre je fais mon boulot de modo, merci.
Signaler Citer