Actualité
Custom Firmware 6.35 Custom v9 Neur0n vignette

Le Custom Firmware 6.60 ME Bêta-2 est disponible

par
Source: Twitter

Neur0n met en ligne une version bêta du Custom Firmware 6.60 ME.

Avertissement

Ce programme est compatible uniquement avec les PSP 1000 et 2000 flashables. Tenter d'installer ce programme sur une PSP 2000v3 (inflashable), 3000 ou encore sur une PSP Go causerait un brick qui rendrait la console inutilisable.

De plus, ce programme touche au flash0 de votre console, et est donc susceptible de causer un brick. Ni PSPGen, ni l'auteur de ce programme ne seront tenus pour responsable en cas de brick de votre console.

Enfin, il ne s'agit que d'une version bêta : des problèmes de compatibilité et/ou de stabilité sont susceptibles de se présenter.

Neur0n ne connait pas le repos : le membre japonais de la Team PRO n'aura mis que 2 jours avant de convertir le firmware 6.60 en Custom Firmware. Ainsi, le développeur ajoute fièrement le dernier firmware de Sony à son palmarès, déjà composé des 6.35, 6.37, 6.38 et 6.39.

Cependant, en l'absence de faille kernel et en attendant que Some1 publie ses travaux, le développeur n'a pas encore pu adapter son Light Custom Firmware, ce qui signifie que les consoles inflashables devront encore patienter un peu.

Custom Firmware 6.60 ME 004

Cette version bêta ne se résume qu'au Custom Firmware. Le plugin LEDA (qui permet de jouer aux jeux réclamant le kernel 1.50) n'est pas compatible, et le POPsLoader ne le serait pas plus. Il faudra sans doute attendre une mise à jour de ces programmes afin d'en profiter sur ce Custom Firmware. Notez que ce ne sont sans doute pas les seuls qui devront subir des ajustements.

Le développeur a déjà mis en ligne une deuxième version bêta, qui corrige un bug avec les jeux PS1 convertis. Attention toutefois, le POPSLoader n'est pas compatible avec ce Custom Firmware.

Custom Firmware 6.60 ME 003

Custom Firmware 6.60 ME Bêta-2 (PSP flashables uniquement)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Merci à Yurashina pour sa news des membres.

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Bravo pour une sortie aussi rapide (peut-etre un peu trop... une belle série de correctifs en vue?)
Il m'est d'avis qu'il en avait sous le coude avant la sortie du nouveau Official Firmware!!!
Par contre : incompatibilité avec PopsLoader = pas pour moi!
Mais cela sera, je pense, très vite réglé... :happy:
Signaler Citer
Shokaku
Il a voulu le sortir trop vite juste pour dire '' Aie regardez c'est moi qui est sortie le 1er CF en 6.60 !'' résultats ce CF est bourré de bug (même pour une bêta y'a vraiment trop de bug) je vous conseil d' attendre une version plus stable et moins bugué... Ou encore de downgrader.

Ps : Sinon bravo pour ce CF sa mérite quand même des louanges !
Signaler Citer
Guismar
Shokaku a écrit:Il a voulu le sortir trop vite juste pour dire '' Aie regardez c'est moi qui est sortie le 1er CF en 6.60 !'' résultats ce CF est bourré de bug (même pour une bêta y'a vraiment trop de bug) je vous conseil d' attendre une version plus stable et moins bugué... Ou encore de downgrader.


T'es de mauvais poil ? Ta copine t'a lâché ? Ou ta psp ? Oo

Et s'il avait fait ça justement en se disant l'inverse ? Genre "Tiens, et si j'avais l’intelligence de releaser une BETA (parce que c'est tout ce que c'est pour le moment), comme ça j'aurais toute une armée de leechers pour traquer les bugs !"

De mémoire, les ME ont toujours suivi ce même cheminement, les màj se font quasiment au jours le jour.

En plus:

'' Aie regardez c'est moi qui est sortie le 1er CF en 6.60 !''


Il est le SEUL à sortir des CFW ces temps-ci, les autres ne font que des LCFW/HEN !

Alors stp réfléchis deux minutes avant de sortir tes remarques méprisantes (me demande pas pourquoi ça m’énerve autant, j'en sais rien moi-même !).
Signaler Citer