Actualité
pirate

Custom Firmware 6.20MAD : mensonge ou vérité ? La preuve en vidéo

par ,

Fake ou pas, le créateur du Custom Firmware 6.20MAD avait décidé de nous gâcher la St Valentin en nous incitant à rester devant notre PC au lieu d'aller câliner la belle de nos rêves. Alors est-ce fake ou pas ?

Il y a des constantes sur la scène PSP et certaines sont plus pénibles que d'autres. L'annonce et la release de fakes en font partie intégrante. Pourquoi ?  Nous avons du mal à trouver une réponse à cette question et elle restera sans doute sans réponse. Quel plaisir peut-on tirer d'un tel buzz ? A ce sujet, si jamais un psychologue venait à lire cet article, nous serions heureux qu'il nous explique ce qu'il en pense.

Comme prévu, le Custom Firmware 6.20MAD-002 a donc été mis en ligne ce matin et un lien apparaît sur le blog de l'auteur. Sans surprise, celui-ci est éronné. Suite à cette découverte, nous avons cherché sur le site qui héberge l'archive et nous avons trouvé, grâce à l'id du lien qui, lui, était bon, l'archive 6.20MAD-002.

Malheureusement, vous vous en doutez, cela s'est avéré encore une fois un fichier qui ne fonctionne pas. Au lancement de l'eboot, vous aurez un message comme quoi les données sont endommagées et que la mise à jour ne peut voir lieu. Impossible d'aller plus loin, ce message d'erreur est la dernière chose que vous verrez à propos du 6.20 MAD, et ce, peu importe le modèle de la PSP (fat ou slim, euro ou jap).

Nous vous laissons regarder notre vidéo qui illustre le lancement de cette mise à jour.

 

 

C'est désolant, voire rageant, de constater que certaines personnes ( Mad Daemon, les frères MAC, ...) prennent plaisir à mettre des rumeurs, des fake en ligne alors que c'est plus qu'inutile et vexant pour les développeurs honnêtes qui subissent des reproches de leurs côtés aussi...

Commenter 173 commentaires

Totox
Merci magix ;)
Ca devient quand meme lourd la quel interet ?
EDITE: C'est quand meme bizarre le retard et puis on constate juste que ca marche pas et c'est la deuxieme release quand meme
Signaler Citer
nazme
pff On avait de l'espoir,moi qui suis en 6.20 sur ma 3004 je savai que meme si il existerai ce custom sa ne marcherai pas mais je pense au autre sur leur fat opu slim qui attende mais pourquoi mentir ou si celui ci n'est pas encore au point le perfectionner au lieu de mettre en ligne et d'émettre une date
Je pense que vous devriez présenté vos escuse a pspgen et a leur communauté ainsi que tous les joueur de psp les frére mad(vous vouliez faire parler de vous,vous avez réussi
Signaler Citer
Totox
Julien2000 a écrit:Bonjour,

On attend maintenant le 6.20 GEN d'impatience !!! :lol: :lol:

Magixien ou yoshi voudrait faire un cf 6.00GEN il le fairait mais la c'est juste que c'est quasi impossible !
C'est comme si tu devait battre illidan avec un demoniste lv 2 et ... bon HS x)
Signaler Citer
Sjerome688
C'est vraiment pas simpa de la part de tous ces gens qui lance ces rumeurs et ces fake alors que des gens ont mis leurs psp en 6.20 dans l'espoir de pouvoir la cracker , ils se sont tous fait ¨niker¨ (désoler pour ce mot).
Mais sur d'autres site des gens inventent des tutoriel dans l'espoir que les gens mette leurs psp en 6.00 voir plus pour empêcher de cracker leurs psp.

X-Jérôme-X
Signaler Citer
vince99
je regrette magixien, mais je n'ai pas obtenu le même resultat que toi.....

quand je l'ai testé, la maj s'est bien lançé (façon de parler...;))
mais m'as afficher un bien drole de message:
" check 630.PBP "

c'est fort nan !!!!

et lors du lancement du 6.20MAD-003 (si! si ! il existe....... ou en tout cas on peux le trouver....)
le message était:
" delete all files....."

ARG !!!!! Mais juste une blague de mauvais gout.....
Signaler Citer