Actualité 2DS / 3DS
cubic ninja screenshot 2011 03 15 head

3DS - Cubic Ninja : un boss du jeu éteint en vidéo

par
Source: 3ds Focus

Un des boss de Cubic Ninja se fait violenter en vidéo.

Disponible depuis un peu plus d'une semaine au Japon, Cubic Ninja nous laisse encore une fois l'admirer, cette fois dans une phase de jeu confrontant notre héros cubique à un boss pour le moins en colère, nous pouvons même dire qu'il s'enflamme quelque peu.

La vidéo présente donc l'un des boss que nous pourrons affronter dans Cubic Ninja, une espèce de bloc enflammé que le ninja cubique, personnage principal du jeu, devra vaincre d'une façon tout à fait logique... en l'éteignant. Le principe est donc simple, tenter par tous les moyens d'activer la sécurité incendie de la pièce afin de refroidir l'ennemi et de calmer ses ardeurs. Le joueur dans la vidéo doit tout de même s'y reprendre à plusieurs fois, puisqu'une fois éteint, nous ne devons surtout pas foncer sur le boss pour essayer de le frapper, sous peine de se faire carboniser, et une seule fois suffira à nous faire recommencer le boss du début.

Le jeu sortira cette année dans nos vertes contrées, sans pour autant avoir de date précise, mais nous pouvons espérer le voir arriver cet été pour nous amuser pendant les vacances.

3DS Cubic Ninja screenshots captures 02cubic-ninja-screenshot_2011-03-15-10

Commenter 2 commentaires