Actualité
cube runner vignette

Cube Runner Advanced 1.2 : nouvelle version du jeu en 3D de Stinkee2

par
Source: QJ.net

Et c'est Zix qui s'en est chargée !

Après avoir été repris par Stinkee2, le jeu en 3D Cube Runner, qui avait été initialement codé par a_noob en 2009, a de nouveau été mis à jour par un autre développeur : Zix. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du jeu, c'est très simple : vous incarnez un joli petit cube et devez tout simplement éviter les murs et les blocs qui vous gênent le passage.

Afin de pimenter un peu le tout, 3 modes de jeu sont disponibles ainsi que pas moins de 10 niveaux ! La difficulté a également été légèrement augmentée par notre cher Zix. Bref, Cube Runner reste un homebrew assez immersif aux graphismes corrects et au gameplay simple, mais addictif.

Level Game : chargement d'une carte créée par un utilisateur, sauvée comme une image PNG aux dimensions 20 * X (peut importe la hauteur) et jouez à partir de cette carte. Si vous êtes intéressés par la création de niveaux, sachez que l'arrière-plan est blanc, ne le changez pas sans quoi vous ne pourrez pas jouer avec votre carte.

Arcade Game : ce mode vous plonge dans une sorte de tunnel de cubes, vous devez survivre le plus longtemps possible.

Endless Game : ce mode est très proche du précédent, la seule différence réside dans le caractère aléatoire de la disposition des cubes que vous devez éviter.

Changelog :

  • Difficulté augmentée ;
  • Ajout de 10 nouveaux niveaux.

Screenshots :

Cube Runner - 1Cube Runner - 2Cube Runner - 3Cube Runner - 4Cube Runner - 5Cube Runner - 6Cube Runner - 7Cube Runner - 8Cube Runner - 9Cube Runner - 10Cube Runner - 11Cube Runner - 12Cube Runner - 13Cube Runner - 14Cube Runner - 15

Cube Runner Advanced 1.2

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 4 commentaires

Wirus
Xeo-Swold a écrit:Sa fait bizzare qu'il n'y ait pas d'ombres sur les cubes je trouve.
Simpa quand même!

Ça à la limite ça m'est égal perso, du moment que le jeu est fun ! Mais ce que j'aime par dessus tout dans ce homebrew c'est sa musique hyper rythmée et parfaitement adaptée. *.*
Signaler Citer