Actualité PC
cs go miniature

Counter Strike: Global Offensive - La mise à jour Arms Deal est arrivée !

par

Personnalisation et accessoires sont au rendez-vous.

Il y a quelques jours, Valve avait annoncé le prolongement de l'Operation Payback afin d'avoir accès, à prix réduit, à de nouvelles cartes pour Counter Strike: Global Offensive, crées par la communauté (voir la news ici).

Au même moment, Valve a annoncé l'arrivée d'une mise à jour pour son jeu à la première personne. Le lendemain, celle-ci arrivait.

Les nouveautés proposées dans cette update sont : l'ajout du silencieux pour le M4A1 et pour l'USP, mais aussi la personnalisation de vos armes. En effet, comme dans Team Fortress 2, vous pouvez récolter dans le jeu des personnalisations, mais vous pouvez les échanger avec vos amis ou tout simplement les acheter par la méthode du micropaiement. Valve annonce que plus de 100 skins sont disponibles et que d'autres seront ajoutés ultérieurement.

De plus, Valve veut mettre en avant la communauté des joueurs de Counter Strike: Global Offensive et propose donc d'acheter une clé pour ouvrir une boite contenant dans celle-ci des armes personnalisées. Les gains obtenus lors de l'achat de cette clé serviront notamment à acheter des prix lors des compétitions proposées par la communauté.

Il s'agit pour le moment de la plus grosse mise à jour jamais proposée pour Counter Strike: Global Offensive. Cette mise à jour est gratuite, il suffit de lancer Steam et de patienter le temps que la mise à jour s'effectue.

bg1

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
shoud
TJ619 a écrit:
ledemons a écrit:oui et les skin sont pas mal je vien de debloquer une caisse esport 2013 pas mal du tout me faut la cle maintenen ^^


bah go c'est 2€50 :lol:


Dans les 1.40 euros au marché dans steam.
Signaler Citer