Actualité
crysis 3 nanosuit vignette

Crysis 3 : un aperçu de l'arsenal en vidéo

par
Source: VG247

Belle armurerie.

Une dernière pour la route ? Crytek et Electronic Arts ont dévoilé une nouvelle vidéo de Crysis 3, intitulée "Lethal Weapons." Comme son nom l'indique, elle met en exergue les quelques unes des armes - meurtrières - dont dispose notre cher Prophet. Parfait pour préparer l'Apocalypse à quelques jours de son commencement, en prenant soin de vérifier que tout est prêt.

Le "Predator Bow", le "Scar Mod 2", le "Typhoon", le "Incinerator" ou encore le "Reaper Cannon", tel est l'arsenal de celui qui porte fièrement la Nanosuit. Qu'il soit d'origine extraterrestre ou humaine, il y en a pour tous les goûts et, surtout, il affiche une certaine modularité. Par exemple, l'arc est muni de plusieurs types de flèches, ce qui lui permet de détruire tout ce qui bouge (même les véhicules les plus blindés...) ou encore d'utiliser l'électricité à bon escient, en tirant une munition dans l'eau.

La date de sortie de Crysis 3 est fixée au 21 février prochain. 

Commenter 3 commentaires

Anonymous
EdWard89 a écrit:Ça donne très envie :P en tout cas j’espère quand mode Difficile la durée de vie sera plus importante que 5 heures en normal |:D


Je doute fort qu'il ne fasse que 5 heures.
Signaler Citer