Actualité
Vignette head Crysis 3 DLC The Lost Island

Crysis 3 : le DLC The Lost Island annoncé

par

Retour aux sources confirmé.

Electronic Arts vient tout juste d'annoncer le premier gros DLC de Crysis 3. Baptisé The Lost Island, il est naturellement orienté multijoueur et offrira donc de quoi (re)pimenter les sessions en ligne. Affutez vos armes, car il arrive plus vite que prévu, tel un chasseur fonçant sur sa proie.

The Lost Island contiendra quatre nouvelles cartes (qui rappelleront des souvenirs à certains), des armes inédites et les modes Frenzy et Possession. Les débats se dérouleront à l'extérieur du Liberty Dome de New York, sur une petite île située dans les Philippines (pas très loin de Ling Shan). Le contexte est le suivant : une présence extraterrestre a été détectée, les forces rebelles sont envoyées pour la contenir tandis que le CELL veut obtenir cette énième entité alien.

Voici ce que Cevat Yerli, CEO de Crytek, a à nous dire sur ce DLC :

Le gameplay de la franchise Crysis a toujours été connecté aux environnements. En transportant le joueur en dehors du Liberty Dome et sur Lost Island, nous ne retournons pas seulement aux racines de la série, mais nous introduisons également de nouvelles manières de jouer, via des options tactiques, des modes de jeu et des armes.

Ce contenu estampillé Crysis 3 sera disponible la semaine prochaine (le mardi sur le Xbox LIVE, le mercredi sur le PlayStation Store), moyennant 14,99 dollars ou 1 200 Points Microsoft

Crysis 3 DLC The Lost Island images screenshots 02Crysis 3 DLC The Lost Island images screenshots 04Crysis 3 DLC The Lost Island images screenshots 03Crysis 3 DLC The Lost Island images screenshots 01

Commenter 2 commentaires

Anonymous
laoris a écrit:Vu l'acceuil plutôt froid qu'il a reçu des critiques et des Gamers je ne suis pas sur que ce DLC ce vende bien..

Tant mieux ?

::)


Ils essaient juste de retirer encore un maximum d'argent à tous les pigeons qui ont acheté ce jeu :D
Signaler Citer