Actualité PC
Crusader No remorse

Crusader: No Remorse - Le jeu retro gratuit sur Origin

par
Source: Eurogamer

Avec un coup de vieux en prime.

Après Dragon Age: Origins, c'est au tour d'un nouveau jeu d'être gratuit. Il s'agit cette fois-ci d'un titre assez ancien qui rappellera des souvenirs aux moins jeunes d'entre nous, Crusader: No Remorse. Sorti en 1995 sur PC, CNR est un jeu d'action développé par Origin Systems (Ultima/Wing Commander I-II) dans lequel un super-soldat aux airs de Boba Fett décide d'intégrer les rangs de la Résistance après en avoir eu assez des magouilles de son ancien employeur, le gouvernement mondial.

Crusader: No Remorse propose un environnement presque entièrement destructible, des graphismes très travaillés (pour l'époque), un nombre important d'éléments affichés à l'écran, ainsi qu'un gameplay qui permet plusieurs approches lors des missions de sabotage : furtive en désactivant les alarmes, ou rentre-dedans à la Rambo. Il faut également savoir que Crusader: No Remorse a été un jeu déterminant pour les créateurs de Fallout, qui s'en sont fortement inspirés pour concevoir leur jeu de rôle.

Pour s'essayer au classique d'Origin Systems, il faudra 622,80 Mo d'espace libre sur votre disque dur. Si le jeu n'apparait pas dans Origin, passez par le store anglais, ici.

Origin est téléchargeable pour PC (Windows) ici et pour les Mac ici. Après téléchargement, il suffit de se créer un compte à partir d'une adresse e-mail et le tour est joué.

Norembox

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Yammy
FenrilLonewolf a écrit:Bizarre,
Je vais sur Origin et je le trouve même pas en faisant une recherche globale. Je trouve sans soucis la suite, Crusader : No regret, par contre.


pareil le jeu semble avoir disparu du store origin car on tombe sur un 404 not found en passant par google
Signaler Citer