Actualité
Dragon Ball Super EPisode 68 2

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 68

par

Un épisode de transition mollasson, la paix est revenue, les fans attendent la suite des évènements.

Zamasu n'est plus, la menace a été éradiquée, Trunks est parti dans un autre univers accompagné de Mai, tandis que Son Gokû et ses amis prennent du repos sur Terre. Le Kaiô du Nord, ami de notre héros, est mort depuis un certain temps, notre Saiyajin adoré a donc une idée, pourquoi ne pas invoquer Shenron pour le ressusciter ? L'intrigue tourne autour de ce souhait, la Toei Animation impose un épisode de transition basique pour faire patienter.

Dragon Ball Super EPisode 68 Dragon Ball Super EPisode 68 1

Dans l'ensemble, c'est... lent. Plusieurs personnages veulent faire un vœu, plus ou moins ridicule, et peuvent rapidement agacer le téléspectateur. Par moments, l'humour est bon enfant, et de temps à autre, lourdingue. Certains instants sont dérisoires, saugrenus et risibles. Et ? Rien d'autre à ajouter...

Le rythme a ralenti d'un seul coup, le téléspectateur commence à bâiller et à s’ennuyer devant son écran. Ce dernier n'attend alors qu'une chose, la petite preview à la fin du générique pour savoir ce qui va se passer la semaine prochaine, preview qui par ailleurs joue sur le fan service pour titiller, et ça marche ! Bref, vous l'aurez compris, vivement la suite des évènements.

Verdict : 1 étoile sur 5


 Preview de l’épisode 69 de dimanche prochain :


Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
beaucoup ne vont pas reconnaitre ces personnage car il etait pas nė ou bien ils ne connaissent pas le manga dr slump et si ma memoire est bonne y avais aussi un eposode comme ca au temps de dragon ball
Signaler Citer