Actualité
Dragon Ball Super Episode 65 images (1)

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 65

par

Zamasu est devenu plus fort que jamais, nos héros se donnent à fond pour débarrasser la Terre de ce vil garnement.

Le combat acharné contre Gokû Black et Zamasu continue. Un nouveau Zamasu est né et dévoile son véritable pouvoir à nos héros. Ce dernier n'y va pas de main morte et met à genoux Son Gokû, Vegeta et Trunks. Plus le choix, nos amis explosent littéralement leur pouvoir pour vaincre une bonne fois pour toutes ce Dieu obstiné et surpuissant. Malheureusement, ce n'est pas suffisant...

Dragon Ball Super Episode 65 images (3) Dragon Ball Super Episode 65 images (2)

Dans cet épisode, les protagonistes rentrent dans le tas. Ici, place à quelques boules d’énergie et instants oppressants pour en mettre plein la vue. Une certaine tension se fait ressentir, le nouveau Zamasu impose sa carrure et son pouvoir. Le rythme peut paraître lent, mais le téléspectateur reste tout de même scotché sur son canapé. Et pour cause, un moment épique père/fils, entre Vegeta et Trunks, émoustille la rétine et accroche.

Pour le coup, les fans veulent en savoir un peu plus sur la suite des évènements. Comment Son Gokû, Vegeta et Trunks vont-ils s'en sortir face à cet opposant redoutable ? La Toei Animation arrive à déconnecter le cerveau des aficionados et donne rendez-vous la semaine prochaine pour obtenir enfin une réponse.

Verdict : 3,5 étoiles sur 5


ATTENTION, ÉNORME SPOIL EN VUE ! Preview de l’épisode 66 de samedi prochain :

 Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo.
Dragon Ball Super vig ban logo

Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Valundra
Bonjour Martial,

[+] Spoiler
Tu fais du bon boulot, et cela fait un petit moment que je suis avec plaisir tes travaux sur la toile concernant DBZ surtout.
Mais là, sur cet article, il y a UN truc qui va pas du tout. Je m'explique : bien que je sois le premier à avoir flairé la venue d'une fusion (fort probablement Vegeto), en raison de la douteuse présence du Kaio Shin de l'est et de Gowasu, je me réservais quand même l'effet de surprise. Depuis plusieurs semaines j'ai tout fait pour ne pas me spoil en évitant les posts concernant les titres et autres preview ou leaks. Mais là, à cause du preview avec la grosse image de Vegeto que tu as calé juste après ta note de l'épisode, tout a servit à rien. MERCI BEAUCOUP
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Ah PUTA*N DE M*RDE !
Ils nous cassent les burnes la Toei là (c'est une vidéo officielle). Il m'ont également gâché la surprise samedi dernier (perso, de mon côté, je ne m'y attendais pas du tout et je suis comme toi, je ne lis pas les résumés).
Bref, je m'excuse (à la place de la Toei ha ha), sincèrement 1000 excuses ! Je vais modifier tout ça pour éviter ce spoil ennuyeux et mettre un lien à la place.
:(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Valundra
Martial Duchemin a écrit:Ah PUTA*N DE M*RDE !
Ils nous cassent les burnes la Toei là (c'est une vidéo officielle). Il m'ont également gâché la surprise samedi dernier (perso, de mon côté, je ne m'y attendais pas du tout et je suis comme toi, je ne lis pas les résumés).
Bref, je m'excuse (à la place de la Toei ha ha), sincèrement 1000 excuses ! Je vais modifier tout ça pour éviter ce spoil ennuyeux et mettre un lien à la place.
:(

Mouais, ça te fera quand même une pizza 4 fromages à me livrer 8-)
Aller tant pis pour le spoil involontaire, il y a plus grave. Par contre la prochaine fois tu finis dans mon mafuba et j'aurai pas oublié le sceau, moi haha
Jā ne !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Salut Kabuto ! Juste une petite remarque (elle ne s'applique pas à cet article, mais aux précédents) : quand tu choisis une miniature, évite stp les nouvelles formes ou nouveaux persos. Perso j'étais à la bourre dans les épisodes, j'évitais toutes les chaines YouTube, je m'étais déjà fait spoil Goku Black, et je viens sur GamerGen et je vois une miniature avec Goku Black rosé... Franchement ça m'a saoulé (surtout qu'à la base, on parle pas d'animé ici). C'est pareil sur YouTube, où les types foutent ça en miniature de vidéo... Je déteste cette pratique.

Après la Toei qui spoil comme des porcs juste dans le titre des épisodes puis avec la preview du prochain épisode (j'ai pas toujours le réflexe de couper la vidéo vu que je la cast sur la TV)... Je comprends pas l'intérêt sérieux !

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mais j'ai quand même eu un orgasme quand j'ai vu Vegeto :D 8-)
Et comme l'a dit Valundra, ça explique la présence des Kaioshin...
Faut dire aussi que vu la puissance de Zamasu, il ne restait pas beaucoup de choix pour lui botter les fesses ^^
Ceci dit, on peut se demander pourquoi ça leur a pris autant de temps à se décider puisqu'elle n'est plus définitive...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
LeGTO a écrit:Le garic gun père fils renvoie directement au kamehameha père fils de l'arc Cell et c'était vraiment beau !


Plutôt le Oyako Sandai Kamehameha parce que le Oyako Kamehameha c'est pas du tout la même mise en scene je trouve ca mafait beaucoup plus penser au film Broly ! Ptin les frissons bordel de merde
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
après la fusion black et zamasu, on peut s'attendre à la même chose entre végéta et goku mais en prenant les boucle du kaio gowasu , ce qui pourrait donné une nouvelle fusion entre les 2 saiyans . c'est mon avis mais c'est plus que probable ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Chapapaman a écrit:j'ai trouver l'épisode trop long :mrgreen: (pourtant chui pas difficile) après j'arrive tjr pas a me faire a l'idée de trunk presque aussi fort que les 2 papy j’espère que y aura une explication


Pas besoin d'explications ca se comprend tres bien les metiss ont toujours été beaucoup plus fort avec la colère regarde Gohan vs Cell et même Gowasu l'explique ...

Ouais ca saoule ca nous laisse sur un Cliff a la fin et l'episode et d'un coup Preview POUF Bejitto.... f*** ca nique toute la fin de l'episode ...
Signaler Citer