Actualité
Dragon Ball Super Episode 63 images (3)

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l’épisode 63

par
Source: Preview vidéo de DB-Z.com

Vegeta est sur le devant de la scène et se déchaîne pour le plus grand plaisir des fans. Le Prince a la rage, Gokû Black est en mauvaise posture...

Son Gokû et Vegeta sont actuellement dans leur époque. D'un côté, notre héros fétiche apprend une nouvelle technique, de l'autre, le Prince des Saiyajin s'entraîne dans la salle de l'Esprit et du Temps pour décupler sa force. L’objectif des deux compères, vaincre une bonne fois pour toutes Zamasu et Gokû Black. C'est avec entrain et le torse bombé que nos amis retournent dans le futur. Trunks, quant à lui, essaye tant bien que mal de survivre. Le combat ne fait que continuer...

Dragon Ball Super Episode 63 images (1) Dragon Ball Super Episode 63 images (2)

Trunks tient tête à l'ennemi et déchaîne toute sa puissance. L'affrontement contre Gokû Black est dynamique, énergique et féroce. Petit point noir au tableau, nous aurions aimé en voir un peu plus concernant ce personnage charismatique sous sa « nouvelle » forme, surtout après un épisode de transition quelque peu ennuyeux. Pour le coup, la Toei Animation a préféré passer le flambeau au Prince et émoustiller les fans. Ici, Vegeta n'est pas là pour rigoler et le fait savoir. La fierté des Saiyajin est mise en avant, le face-à-face Vegeta/Gokû Black est complètement psychédélique et surprenant, les neurones du téléspectateur explosent littéralement. Et après ? C'est la fin de l'épisode, ce fut court, mais bon.

Les aficionados se sentent alors excités, survoltés, enthousiasmés, et ne font que répéter un mot pendant le générique, « encore ». Le studio d'animation a réussi à séduire, à affrioler, et à retenir l'attention. En somme, et malgré quelques petits passages agaçants et redondants, cet épisode 63 est vraiment plaisant à visionner. La semaine prochaine risque d’être encore plus détonante et fulminante.

Verdict : 3,5 étoiles sur 5


ATTENTION, ÉNORME SPOIL EN VUE ! Preview de l’épisode 64 de samedi prochain :

Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Bon bah on se dirige tout droit vers un Black Zamagoku vs Béjito SSB !!

Je sens la saga Buu 2.0 où le combat est acharné mais Béjito balade son adversaire et pour raison encore inconnue Béjito disparaît et nos deux compères se retrouvent séparés.

C'est la qu'interviendra la fameuse jarre et la technique Mafuba.

On tient les paris ?!
Signaler Citer
Backsec
Ca parait évident que Béjito n'a que pour fonction de passer le temps en attendant la réparation de la jarre.

A part ça encore un épisode ennuyeux. Sauf à la fin avec un Végéta épic.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DonPatchi21
Je pense plutôt à une fusion père/fils avec végéta et Trunks mirai vu que goku est le seule à pouvoir faire le mufaba. D'ailleurs une fusion est sur la toile bien qu'elle est de super dragon ball heroes, je pense fortement quand même à cette option :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Romspartan117
En fait pour vous un épisode excellent c'est 3.5/5 en fait :)
Je lui met 5/5 animation et dessin de grande qualités et info importantes révélées

[SPOIL]



D'ailleurs ce sont des grosses p***** pour avoir foutu entre les 2 épisodes la pub de DBH avec la fusion dedans......

DonPatchi21 a écrit:Je pense plutôt à une fusion père/fils avec végéta et Trunks mirai vu que goku est le seule à pouvoir faire le mufaba. D'ailleurs une fusion est sur la toile bien qu'elle est de super dragon ball heroes, je pense fortement quand même à cette option :)


Alors déjà le jour une une invention de DBH se retrouvera dans DBS, cette série n'aura plus aucun crédit..... ensuite si tu tiens vraiment à parler du cancer DBH, les perso ne sont pas les mêmes.
Signaler Citer