Actualité PS3
Tokyo Jungle logo vignette 20.04.2012

Tokyo Jungle : pas de trophée platine pour les chasseurs

par
Source: Hachima Kikô

Le petit toutou a beau lever sa patte, il n'aura pas sa récompense ultime.

Un monde où l’Homme n’est plus, un univers où la nature a repris ses droits, des lieux dévastés et dominés par des animaux affamés, c’est ça Tokyo Jungle. Crispy's nous plonge donc dans son jeu totalement déjanté où nous contrôlons diverses bêtes dans un Tokyo ravage.

Fuir pour survivre, exécuter pour demeurer, au vu des premières impressions des testeurs (invités de marque), la difficulté semble être au rendez-vous. Oui mais aujourd’hui, nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Chers chasseurs de trophées, sachez que ce titre ne proposera pas de platine. Et ce n’est pas tout, comptez seulement 13 récompenses à débloquer ; à noter 1 trophée en or, 3 en argent et 9 en bronze. Reste à savoir si ce Tokyo Jungle arrivera un jour dans nos rayons…

Pour les joueurs intéressés par l’import, une version boite et dématérialisée sera disponible le 7 juin prochain, en exclusivité sur PlayStation 3, au Pays du Soleil Levant.

Commenter 3 commentaires

Monkey_D_Luffy
Je sais que la mise en place de platine sur les jeux coute un peu plus cher mais bon un Platine ce n'est jamais de refus.

De toute fason je voulais pas me le prendre mais si j'aimerais le jeu méme sans platine je prendrais !!!
Signaler Citer
Sebosaure
Platine ou non, je pense me le procurer.....

Il ne faut pas oublier que les trophées sont apparus à cause des succès de la xbox.... donc si il n'y avait pas eu de succès, nous n'aurions pas de trophées.

Donc même sans trophée je l'aurais pris :)
Signaler Citer