Actualité PSVita
Criminal Girls Invitation 24 11 2013 screenshot 1

Criminal Girls: Invitation - Des images très hot pour les nouvelles héroïnes

par
Source: DualShockers

Voilà un jeu qui méritera probablement sa classification CERO Z.

Si vous êtes dans un milieu peu propice au visionnage d'images tendancieuses, nous vous conseillons de retourner vite à la page d'accueil. Pour les autres, vous allez pouvoir apprécier la nouvelle galerie de captures de l'un des jeux les plus transgressifs du moment, qui sortira au Japon le 28 novembre : Criminal Girls: Invitation. Pour rappel, le concept de cette exclusivité PSVita consiste à mater de jeunes femmes coupables de pêchés pour les remettre dans le droit chemin.

Deux nouveaux personnages jouables sont révélés à l'occasion de cette série d'instantanés. Miu est un gardien de la Tower of Hell, qui était auparavant l'une des prisonnières du lieu. Suivant le scénario que nous choisirons, ce remake du jeu PSP Criminal Girls en contenant plusieurs, nous pourrons soit découvrir son passé en l'incarnant, soit la torturer pour l'absoudre de ses vices dans le passé. Himekami est, elle, un élément clé de l'histoire, apparemment bonne en toute apparence, qui va changer radicalement de personnalité lorsque son crime va être exposé.

Pour ces deux personnages comme pour les autres, les punir changera leur accoutrement, leur tenue de base se changeant petit à petit en tunique de chevalier. Une fois la transformation complétée, les filles commenceront à apprécier la douleur, et pour les remercier d'être rentrées dans le droit chemin, nous pourrons par exemple les masser, la scène les montrant alors en pyjama pour signifier leur relaxation apparente.

Criminal-Girls-Invitation_24-11-2013_art-1Criminal-Girls-Invitation_24-11-2013_art-2Criminal-Girls-Invitation_24-11-2013_art-3Criminal-Girls-Invitation_24-11-2013_art-4Criminal-Girls-Invitation_24-11-2013_art-5Criminal-Girls-Invitation_24-11-2013_art-6Criminal-Girls-Invitation_24-11-2013_art-7Criminal-Girls-Invitation_24-11-2013_art-8Criminal-Girls-Invitation_24-11-2013_art-9Criminal-Girls-Invitation_24-11-2013_art-10Criminal-Girls-Invitation_24-11-2013_art-11Criminal-Girls-Invitation_24-11-2013_art-12Criminal-Girls-Invitation_24-11-2013_art-0

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
TwinsPlayerGen7 a écrit:...


Gta V et Far Cry sont CERO D, Criminal Girls est CERO Z.
Donc c'est comme si chez nous on avait une classification 18+ et une 18+ Hard, ou 20+, ben l'éditeur veut pas louper leur classification, tout simplement.
Aussi, au Japon, la censure est obligatoire, alors plutôt que de le faire à coup de mosaïque moche, il vaut mieux changer le contenu.

Bon, sinon pour criminal girls, j'espère toujours à tord une sortie En anglais... Faut dire que le précédent avait l'air d'un, mais je suis pas allé assez loin pour juger de sa qualité sur le long terme.
Tout ce que je sais, c'est que le système de combat est pas mal, que graphiquement c'est joli, que la musique es cool, et que les scènes de torture pour apprendre de noivelles technique est... Original est drôle dans la présentation.
Alors forcément, une érosion Vita toute neuve...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je vois pas ou tu vois une enfant de 8-12 ans moi je vois juste des femme deformed avec certaine au style poitrine généreuse ou planche a pain.
Si tu regarde bien le design ont et loin jeux ultraMoe ou lolicon :roll:
Mais biensure pour ça ils faut regarder le plus pré le dessin.
Je veux dire j'ai vue des jeux plus Moe ou Loli et la on et loin du loli on serait dans du MOE a un niveau très bas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
dodogeek a écrit:Je vois pas ou tu vois une enfant de 8-12 ans moi je vois juste des femme deformed avec certaine au style poitrine généreuse ou planche a pain.
Si tu regarde bien le design ont et loin jeux ultraMoe ou lolicon :roll:
Mais biensure pour ça ils faut regarder le plus pré le dessin.
Je veux dire j'ai vue des jeux plus Moe ou Loli et la on et loin du loli on serait dans du MOE a un niveau très bas.


C'est encore plus grave si tu ne le voit pas.
Loli, idoles, appelle ca comme tu veux pour moi ca reste de la pédophilie.
Et ces dessins, jveux pas les voir de + près.

M'enfin c'est aussi un des pays ayant le moins de criminilaité peut être que ça permet aux pédo du pays de se satisfaire sans avoir à passer à l'acte.
Signaler Citer