Actualité
Crazy Taxi City Ru$h

Crazy Taxi : un nouvel épisode exclusif aux smartphones et l'original rendu gratuit pour quelques jours

par

Hey hey hey, it's time to make some craaazzzy money !

Si vous êtes jeune, peut-être ne connaissez-vous pas l'illustre Crazy Taxi. Les plus vieux en revanche se souviendront de ce jeu des plus barjots. Initialement lancé en 1999 à destination des bornes d'arcade, 2014 marque les quinze ans du titre (eh oui, rien que ça). Après cet épisode, le produit de SEGA a été porté sur diverses plateformes (Gamecube, PS2, PC), puis sur iOS et un peu plus tard sur Android.

Aujourd'hui, et ce pendant une durée limitée, Crazy Taxi (l'original) est rendu gratuit jusqu'au 19 mars sur iOS (cliquer ici) et Android (ici), ce qui vous fera économiser un peu plus de 4 €.

Enfilez vos gants et partez pour des courses chevronnées ! Vous pourrez au choix incarner le beau gosse Alex à la coupe délirante, B.D. Joe le mec cool au sourire super parfait, la bombe Gena, ou encore Gus, parce que la chemise c'est trop la classe. Ces fous du volants reprennent donc gratuitement du service pour le plus grand bonheur des fans ! Le principe du jeu est simple, puisqu'il faudra déposer des clients à un endroit précis, tout en vous y rendant le plus rapidement possible, à toute allure. Il vous faudra user de crazy dash dans vos courses folles afin de faire grimper le montant du pourboire. À noter que les deux modes de jeu (arcade, original) sont repris dans ce titre, qui proposent chacun une construction de ville (sur le modèle de San Francisco) avec des routes différentes. Si vous avez perdu la main, le Crazy Box vous permettra de reprendre vos anciennes habitudes par le biais d'un tutoriel déguisé sous la forme de 16 missions variées.

En plus de cette offre promotionnelle à voir comme un remerciement pour les fans du titre, SEGA of America a dévoilé Crazy Taxi: City Ru$h, une version de son jeu complètement repensée. En effet, ce remake sera doté de contrôles tactiles adaptés, d'une bande-son agréable (groupes indépendants, mais aussi la possibilité de faire lire sa propre musique) ainsi que de graphismes revisités dans le genre 3D. Il y aura également le choix de customiser son taxi en le tunant.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Je ne sais pas si ça le fait que chez moi mais le jeu est injouable, les commandes répondent trop tardivement et sur un jeu rapide comme celui-ci, c'est juste impossible à jouer. Je doute que mon téléphone soit en cause, il tient GTA San Andreas à fond sans sousis... (Galaxy S3).

Dommage car ce jeu est une perle !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
@Darkshad66 : c'est le but :mrgreen:

@Teemsis : de rien. Avatarception, j'adore :lol:

@KillerMapper : le jeu ne doit pas être optimisé pour certains appareils… testé sur Sony Xperia A (SO-04E), ça réagit très bien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
KillerMapper a écrit:Je ne sais pas si ça le fait que chez moi mais le jeu est injouable, les commandes répondent trop tardivement et sur un jeu rapide comme celui-ci, c'est juste impossible à jouer. Je doute que mon téléphone soit en cause, il tient GTA San Andreas à fond sans sousis... (Galaxy S3).

Dommage car ce jeu est une perle !


Essaie de réinstaller, sur le mien (S2) j'ai pas remarqué de retard ou alors j'ai pas fait gaffe (j'ai lancé juste pour tester)
Signaler Citer