Actualité
crash bandicoot 25.11.2013.

Crash Bandicoot : Sony aimerait-il revoir la licence sur ses machines ?

par
Source: DualShockers

Crash manque aussi aux joueurs.

Sony Computer Entertainment diffuse une nouvelle vidéo amusante dévoilant un mot de passe unique afin d'accéder à l'achat d'une édition limitée PlayStation 4 aux couleurs de la PSOne. Ces quelques minutes s'attardent sur les années 90 et mettent en avant un héros d'antan connu de tous, Crash Bandicoot. À un moment précis, nous pouvons y apercevoir une affiche signalant la disparition de ce personnage populaire :

Perdu - Bandicoot, connu sous le nom de Crash.

La série manquerait-elle au constructeur ? « Les droits appartiennent toujours à Activision », tels sont les mots mentionnés par Eric Monacelli, community manager chez Naughty Dog, durant la PlayStation Experience. En novembre 2013, la firme avait mis tout le monde d'accord en rappelant qu'Activision continuait d’être le propriétaire de cette franchise convoitée.

Aimeriez-vous revoir ce personnage déjanté sur vos machines ?

L'affiche de recherche apparaît à la 47ème seconde.

Commenter 15 commentaires

wawayou
il faut sortir le cheque tout simplement au lieu de l'investir dans street fighter

y aurait longtemp que j'aurais acheter shemnue et crash a leurs place surtout les MS a les moyen sony pourrais prendre une claque ms moin
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Domix a écrit:Perso j'ai jamais aimé la série. ( Etant un fan Nintendo, forcément pour moi crash est la copie de Mario )
Après je peu comprendre que certain aime, et qu'elle puisse manquer. :roll:


C'est dommage car Crash a vraiment un univers attachant et des phases de gameplay variées (big up aux niveaux Boulder Dash bien stressants :mrgreen: ) qui le rendent justement bien différent d'un Mario. Sans compter la difficulté qui met la barre beaucoup plus haut.
Le 1 et le 2 restent vraiment les meilleurs, un retour aux sources serait VRAIMENT le bienvenu et je pense que tous les fans l'attendent avec impatience :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSS
Je me rappelle que Crash Bandicoot était sorti sur xbox 360 et PS3, j'espère beaucoup voir la licence sur Xbox One ... Même si il y a peut de chance, si cela devient une exclu pour Sony, ca en sera une grosse car c'est un jeux qui comme dit plus haut, a bercé notre enfance ..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
Domix a écrit:Perso j'ai jamais aimé la série. ( Etant un fan Nintendo, forcément pour moi crash est la copie de Mario )
Après je peu comprendre que certain aime, et qu'elle puisse manquer. :roll:


"Copie" c'est très fort comme mot. Ok ça s'en inspire, c'est indéniable. Mais il s'est largement distingué de Mario et ce depuis le premier épisode. La vue n'est pas la même, les héros et l'univers sont totalement différents. D'ailleurs l'univers et les personnages de Crash sont à mon sens bien plus attachants !
L'univers musical du jeu est aussi très très différent de Mario.

Par contre j'ai beau être super fan de Crash Team Racing, là oui, je trouve que ça se rapproche plus de la copie tant certains niveaux et le gameplay sont proches. Après on peut éventuellement considérer certains niveaux comme un hommage, mais bon. :mrgreen:

Nuronigane a écrit:Je suis pas contre pour un retour de crash bandicoot, mais seulement si c'est naughty dog qui s'en charge ._.
(Oui je rêve un peu trop... :'( )


C'est sûr, surtout que le jeu s'est perdu depuis que Naughty Dog a lâché son bébé dans la nature... depuis son arrivée sur PS2 quoi.
Mais je pense qu'un retour chez ND relève de l'impossible, ça restera un rêve. :(
Signaler Citer