Actualité
Crackdown 3

Crackdown 3 : le jeu reporté à 2017 à cause de la campagne

par
Source: GameInformer

La manager générale de Microsoft Studios a révélé des détails croustillants sur la campagne de Crackdown 3, qui est à l'origine de son report.

Absent de la conférence Microsoft à l’E3 2016, Crackdown 3 se fait attendre, d’autant plus qu’il a été repoussé à 2017 afin d'être peaufiné, d’après Realtime Worlds. Mais c'est semble-t-il un peu plus que de simples petits ajouts, à en croire Shannon Loftis, manager générale chez Microsoft Studios, puisque les développeurs veulent proposer une campagne tout simplement dantesque.

C’est lors d’une petite interview avec GameInformer que Loftis a révélé quelques détails croustillants sur ce qui s’annonce comme la plus grande campagne jamais réalisée. Ainsi, en plus du mode en ligne classique appelé Crackdown Online, il sera possible de profiter de la campagne traditionnelle, qui aura son propre mode multijoueur. Par ailleurs, outre les sessions de jeu interne sur Crackdown Online, une bêta devrait être proposée avant la sortie du jeu, mais celle-ci se déroulera au début de l’histoire. La manager générale ajoute aussi que développer un jeu en monde ouvert est un véritable challenge, puisque les développeurs doivent réussir à créer un tas de systèmes interagissant tous ensemble, avant de pouvoir commencer la création des missions et d’intégrer l’histoire.

Crackdown 3 gameplay head 1Crackdown 3 gameplay head 3

Loftis a aussi expliqué que l’approche de Crackdown 3 est totalement différente des deux premiers opus, puisque le jeu proposera la campagne la plus complète jamais réalisée, et que le monde entier répondra aux actions des joueurs. Par exemple, selon ce que vous détruirez dans la ville, il y aura des réactions partout dans cette dernière, et vous pourrez alors vous retrouver avec l’ensemble des gangs à vos trousses. Cette possibilité commence d’ailleurs à être intégrée au mode en ligne, ce qui explique – en partie – le report du titre.

Il ne reste donc plus qu’à attendre patiemment 2017 que Crackdown 3 envahisse les rayons pour avoir un aperçu de cette ville réagissant aux actes des joueurs, tout en découvrant les deux modes online qui pourraient bien offrir des sessions entre amis destructrices.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
qu'ils prennent leur temps, tous comme le 1 et le 2 sa ne fait aucun doute qu'il sera sympa.
mais microsoft et sony doivent apprendre a annoncer leur jeux quand le développement est a un stade avancé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Windurst
ryuga a écrit:qu'ils prennent leur temps, tous comme le 1 et le 2 sa ne fait aucun doute qu'il sera sympa.
mais microsoft et sony doivent apprendre a annoncer leur jeux quand le développement est a un stade avancé.


Tu as raison. D'autant plus, qu'avec de multiples reports, la communauté a toujours du mal à les accepter même s'ils sont justifiés.
Signaler Citer