Actualité
Counter Strike Global Offensive Head 22092011 01

Counter-Strike: Global Offensive dévoile des images et un mode Arsenal

par

Objectifs : envahir le PSN ainsi que le XBL et confirmer son statut de roi.

Avec Counter-Strike: Global Offensive, Valve Corporation n'est pas prêt de lâcher sa poule aux œufs d'or qui résiste farouchement aux assauts pourtant très lourds des autres ténors du FPS comme Battlefield et Call of Duty.

En 2007, Counter-Strike 1.6 et Counter-Strike: Source réunissaient à eux seuls presque deux tiers des joueurs de FPS en ligne du monde entier et affichent, aujourd'hui, un nombre oscillant entre 150 000 et 300 000 joueurs présents en ligne à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Avec de tels chiffres, normal que Valve annonce une nouvelle version de son jeu de Team Deathmatch par excellence et le chouchoute en allant une nouvelle fois chercher ceux qui ont fait de Counter-Strike ce qu'il est aujourd'hui : les créateurs de mods. Étant lui-même à l'origine un mod complet de l'antique Half-Life, Counter-Strike doit beaucoup aux modders qui contribuent souvent à faire évoluer le jeu vers de nouveaux concepts. D'ailleurs, Valve nous annonce aujourd'hui un nouveau mode de jeu, le mode Arsenal, qui sera une variation du fameux mod Gun Game de Counter-Strike: Source. Pour rappel, le concept est simple : tous les joueurs débutent leur round avec une arme ultra-basique et doivent marquer des points pour espérer obtenir de nouvelles armes plus puissantes. Le mode Arsenal apportera donc son lot de joyeusetés en ligne et surtout huit cartes qui lui seront dédiées. Afin d'enjoliver un peu plus cette annonce, Valve nous offre aussi quelques images pour admirer la refonte graphique du titre.

Commencez à travailler vos skills de Pwn3rz en ligne, Counter-Strike: Global Offensive débarquera au début de l'année 2012 sur le PSN, le XBL, PC et Mac.

Counter-Strike-Global-Offensive-Image-22092011-01Counter-Strike-Global-Offensive-Image-22092011-02Counter-Strike-Global-Offensive-Image-22092011-03Counter-Strike-Global-Offensive-Image-22092011-04Counter-Strike-Global-Offensive-Image-22092011-05Counter-Strike-Global-Offensive-Image-22092011-06Counter-Strike-Global-Offensive-Image-22092011-07Counter-Strike-Global-Offensive-Image-22092011-08Counter-Strike-Global-Offensive-Image-22092011-09

Commenter 14 commentaires

guiguipsp
COD sera toujours très loins derrière counter strike ne serais-ce qu'au niveau des serveurs, des mods etc

Et ensuite au niveau de la communauté sans oublié des MAJ gratuits, du prix
Et de la qualité du jeu :D Il s’améliore toujours et ne cesse de m’impressionner :)
Signaler Citer
Kira340_1
gabitbol1 a écrit:psn/xbl ! ca veux dire qu'il sera dispo uniquement en téléchargement! bizarre.
enfin en général si c'est uniquement en dl , surement que le prix ne sera pas tres élévé.
enfin ca restera une version ps3 fermé! pas comme sur pc.

La news ne parlait pas forcément du jeu mais peut être de son contenu. Pour ma part, j'attends de voir ce que ce jeu va donner !
Signaler Citer
[HG] TJ619
LoliKana a écrit:J ai bien envie d'essayer cette version console MAIS sera t il possible de jouer avec clavier/souris ? Ou seulement à la manette ?


tu peut jouer a n'importe quel jeux au clavier souris , il suffit d'acheter un adaptateur

Sinon s ava faire bien de voir le Roi des FPS sur console

mais perso CS oblige sa sera sur PC avant
quoi que ptete les 2 pc et PS3

en plus il avais pa sparler d'un cross platforme comme avec portal 2 ?
Signaler Citer