Actualité
Counter Strike Global Offensive 12 08 2011 head 2

Counter Strike: Global Offensive - Valve prend son temps pour la bêta

par
Source: Eurogamer

Vous êtes pressés de voir ce que donnera le « remake » d’une des références de FPS PC ? C'est raté...

Il va falloir rengainer vos yeux avides de scoops. En effet, Valve a décidé de retarder la bêta de CS: GO, prévue initialement au mois d'octobre. Pour le plus grand malheur des fans, aucune nouvelle date n’a été communiquée.

Si nous nous référons à ce que nous livre Eurogamer, la décision a été prise suite aux réactions de joueurs professionnels de Counter Strike 1.6. En effet, Chet Faliszek, écrivain chez Valve, justifie cet accès assez prématuré de certaines personnes en expliquant que ces dernières ont ainsi pu « parler intelligemment du jeu », ce qui fut fructueux concernant les bugs et les idées à insérer dans le FPS. Adepte du « lentement mais sûrement », l’écrivain ajoute que la béta s’ouvrira peu à peu avec environ 10 000 joueurs afin d’anticiper les éventuels crashes.

Pour rappel,  Counter Strike: GO est toujours annoncé pour début 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC. Il permettra aux joueurs PC et PS3 de s’affronter (les joueurs Xbox 360 étant exilés sur leurs propres serveurs) sur seize maps, pour la plupart connues de par le premier Counter Strike, avec de nouveaux modes comme le mode zombie.

En attendant la nouvelle date de la bêta, découvrez ou redécouvrez le trailer d’annonce de Counter Strike: Global Offensive :

 

Commenter 20 commentaires

Ezio33
@dose6996
Oui exact, même si je pense que ça ne se limitera qu'à certains serveurs, je sais pas si la ps3 acceptera le téléchargement de certains serveurs, ou certains mods. Même si on peut y jouer sans, je sais pas y'aura quand même beaucoup moins de possibilité sur ps3, rien qu'écrire en plein jeu ça doit être laborieux. ???
Signaler Citer
**Anakin**
remi06 a écrit:Pas bon sa , Qui dit Pc dit Logiciel de cheat :s


Sache que le système anti-triche de valve sur steam est très efficace.

J'attends ce jeu avec impatience :) Dmg qu'il ne font pas comme Portal 2 pour une version acheter sur PS3 un dl sur PC !! J'ai pris Portal 2 sur PS3 juste pour ça mais j'avoue y jouer sur PC car le FPS sur pad c'est décidément pour les amateurs ^^

Dust, Dust 2, Aztec et autres c comme le vélo, ca s'oubli pas :) Mais je me souvient qu'a l'époque les joueurs de 1.6 n'était pas passé a source a cause des détails trop nombreux et qu'il était devenu enfantin de mettre un HS a 500 mm.

Même si c'est joueur doivent aujourd'hui avoir 50 piges, je sait pas s'il joue toujours !! Ce qui m'a fait quitter CS:s, c'est la monter en puissance de Kikoolol et noob de 13 ans qui voulaient m'apprendrent a jouer !!! et que la team a était dissous par le fondateur !!
Signaler Citer
dehorvie
ouchdinw a écrit:
Counter Strike, avec de nouveaux modes comme le mode zombie.


et le mode ZM ( non officiel ) de counter strike source vas devenir officiel ?


de voir débarquer des lila-panic, sa serais trop beau
Signaler Citer
elbarto1992
@dose6996: Exact, tu pourras brancher ton clavier ta souris sur ta ps3. Valve présente ça comme une façon de "gommer" les différences entre les deux sortes de joueurs mais aussi comme une option de facilité pour certains comme tu l'as fait remarqué.

@ouchdinw: Le mode ZM est officiel pour Global offensive. Concernant Source, j'ai pu lire qu'il était déjà opérationnel. (source forumeur sur clubic). Je te conseil ce lien pour d'autres infos car je suis dans l'incapacité de te répondre pour l'instant :D
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8022327-counter-strike-source-mode-zombie

Merci de vos réactions sur mon (premier) article, ça fait très plaisir ^^
Signaler Citer
Knackiball
La, je crois que Valve copie Battlefield non? Les deux jeux ont été seulement très connu sur PC, alors que DICE vient de migrer leur jeu depuis quelques années et nous sommes même pas encore sur que le jeu marchera alors pourquoi Valve veut faire la même chose? -,-* Moi, je vo us dit que Counter Strike Global Offensive sera un echec. Bien sûr pour les joueurs sur consoles. Et puis les serveurs de Valve crash trop vite. Même avec le nouveau Battlefield 3 disant "Zéro Bug" Cela commence très mal avec les bugs alors je n'imagine même pas les serveurs de Valve.. En plus mainteant qu'il y a les nouveaux cheats anti-détect qu'on trouve partout.. Cela va être vraiment très compliqué!
Comme tout le monde le disent: Wait and See ;D

Amicalement moi! :p
Signaler Citer