Actualité
Counter strike head 29022012 01.png

Counter Strike: Global Offensive - Les différents modes de jeu

par
Source: Scrumlabs

Des modes pas vraiment révolutionnaires quoi qu’appréciables.

Pour son grand retour sur le champ de bataille, Counter Strike: Global Offensive reprendra les modes de jeu qui lui sont chers mais en introduira de nouveaux. Le gameplay sera ainsi plus varié et répondra à une demande des fans voulant retrouver des parties épiques, comme c'est le cas sur d'autres FPS plus récents... Petit tour d'horizon sur ce que nous propose Valve.

Le premier concerne un mode plutôt connu au bataillon : le mode VIP. Sans surprise, il s'agira de protéger un membre de notre équipe, désigné VIP, jusqu'au point d'extraction. Vient ensuite le mode Arsenal. Dans ce genre de partie, tout est basé sur nos exploits et aptitudes. Nous commencerons avec un simple pistolet pour ensuite voir notre arsenal se compléter au fur et à mesure de nos éliminations consécutives. Les matchs classés sont aussi de la partie. Valve assure qu'il essaiera de regrouper au mieux les types de joueurs entre noobs et professionnels, le mélange des deux sur la même partie entraînant toujours des plaintes et de la frustration.

Counter Strike: Global Offensive ajoutera deux autres cordes à son arc. Le Zeus permet de tazer ses amis, mais si vous êtes plutôt du genre pyromane, le cocktail molotov cous conviendra mieux. Vous prendrez ainsi un malin plaisir à tuer tous vos ennemis, qu'ils soient joueurs sur PS3, Xbox 360 ou PC. La compétition sera intense avec un plus grand nombre de terroristes et anti-terroristes sur le terrain.

Vous vous en doutez sûrement, les graphismes ont aussi été améliorés. Cependant, nous ne sommes pas sûrs que ceux-ci puissent faire de l'ombre au Frostbite 2 (Battlefield 3) ou l'IW 5.0 (Call of Duty: Modern Warfare 3). Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Patience, le tout arrive dans le courant de l'année sur PS3, Xbox 360 et PC.

Commenter 11 commentaires

[HG] TJ619
ril-m a écrit:J'espere qu'ils vont pas nous foutre des DLC genre mode zombie etc. 5€ le truc


tous les addon de CS map ect ect ont toujours étais gratuite car dévloppé par les joueurs donc je ne penses pas
Signaler Citer