Actualité PS3
Counter strike head 29022012 01.png

Counter-Strike: Global Offensive - Une démo exclusive au PlayStation Plus

par
Source: Sony

Les relations entre Valve et Sony continuent de donner lieu à de belles exclusivités.

Plutôt discret ces derniers mois, Counter-Strike: Global Offensive a néanmoins toujours prévu d'arriver sur les plateformes de téléchargement les 21 et 22 août prochains - suivant les plateformes et les continents -, où il sera alors vendu pour 14,99 € ou 1200 points. Quatrième et dernier jeu du programme PLAY 2012, le titre profitera d'une réduction de 20 % pour les membres du PlayStation Plus, mais nous apprenons que les bonus pour les abonnés ne s'arrêteront pas là.

Ainsi, Valve vient d'annoncer qu'une démo de son jeu serait proposée en exclusivité sur le PlayStation Plus, pas sur le Store régulier ni sur une autre plateforme de téléchargement, le jour de la mise en ligne de la version complète, soit le 21 août en Amérique du Nord et le 22 en Europe. Néanmoins, les joueurs impatients ayant activé le téléchargement automatique (Options > Options Système > Mises à jour automatiques) n'auront pas à atteindre la mise à jour hebdomadaire du Store pour profiter de l'expérience, étant donné que ceux-ci commenceront à le télécharger dès 00h00, le matin de la sortie continentale du jeu. À noter que cette démo sera une version bridée du titre complet, avec soixante minutes de jeu autorisées dans les conditions de la version finale.

counter_strike_global_offensive_screenshot_003

Commenter 7 commentaires

Anonymous
N'empêche, je trouve que c'est l'un des CS les plus discret qui sois niveau marketing... À une semaine de sa sortie, on peut pas dire qu'on en entends beaucoup parler. Pourtant, bien que ce soit imminent j'arrive toujours pas à comprendre comment on peu adapter un CS sur console.
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
D'accord avec mon VDD sur le faites que c'est bizarre qu'on a pas de marketing a une semaine de la sortie. Ca présage rien de bon j'attend une version hacké sur PC ;D Mais je me prend quand méme le jeu sur PS3 :-*
Signaler Citer