Actualité iPhone / iPad
bluetooth1

Correction du bug du Bluetooth en 1.1.3

par

Vous êtes possesseur d'un iPhone en 1.1.3 ? Si vous rencontrez le bug lié au Bluetooth, nous avons la solution!



Si vous avez upgradé votre iPhone en 1.1.3, il est possible que vous ayez un dysfonctionnement du Bluetooth. Si certains accessoires sont devenus incompatibles (comme des options sur votre voiture etc.), il est probable que vous soyez concerné.

Rassurez vous, une solution a été trouvé même si elle n'est pas dépourvue d'inconvénient...

Pour ce faire, vous devez restaurer votre mobile via iTunes puis le réinstaller en tant que nouvel iPhone. Nous vous rappelons qu'en cas de restauration, vous perdrez toutes vos customisations.
Une fois fait, reconnectez votre téléphone avec le dispositif qui posait problème.

Source: iPhone atlas
Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
gollumehdi37 a écrit:g pas trop capter le truc parce que si on le restore via itune et con a envie de le remettre en 1.1.3 sa rviendra au meme sa fera le meme prob non ? éclairé moi svp cher confreres

non du tout. si tu le restaures et que tu charges tes anciennes preferences (celles du 1.1.2 et inferieur) c'est la que le bug a lieu. alors que si tu choisi de configurer un nouvel iphone, tu as des reglages neufs.
Signaler Citer
Anonymous
c'est vrai que si j'étais concerné par ce problème j'aurai bien voulu avoir une news pour savoir comment régler ce problème mais faire une restauration alors que mon iPhone est désimloker, jailbreaker et Activer je risque pas de tout refaire :s
Signaler Citer