Actualité 2DS / 3DS
Cooking Mama 5 Bon Appétit artwork

Cooking Mama: Bon Appétit! et Gardening Mama: Forest Friends enfin datés en Europe

par

La Mama n'abandonne pas notre continent.

Depuis Cooking Mama 4 en 2011, le personnage enjoué n'avait plus fait d'apparition en Europe, les deux dernières aventures de la jeune femme, sorties en 2013 au Japon, s'étant contentées d'une localisation en Amérique du Nord l'année dernière. Contre toute attente, Nintendo vient d'annoncer que ces deux volets, à savoir Cooking Mama: Bon Appétit!, le cinquième épisode, et Gardening Mama: Forest Friends, suite du spin-off de 2009, sortiront séparément le 6 mars 2015 chez nous, aussi bien en boutique que sur l'eShop.

Cooking Mama: Bon Appétit! testera encore nos talents de cuisinier avec une soixantaine de recettes plus complexes les unes que les autres, à effectuer avec le plus de soin possible grâce au stylet. Nos réflexes et notre habileté seront également mis à l'épreuve à travers les mini-jeux Let’s Help Mama! et Let’s Help Harvest!, ou la quinzaine de défis multijoueur jouables jusqu'à quatre, qui ne nécessitent qu'une cartouche, grâce au Download Play.

Dans Gardening Mama: Forest Friends, le fun et le défi seront portés dans le jardin de Mama, où nous devrons cultiver une cinquantaine de produits différents pour faire vivre notre plantation, en vendant nos aliments à six boutiques tenues par nos amis. Plus notre collaboration avec un vendeur est forte, plus il est susceptible de nous donner des objets de décorations rares. Dans les deux productions, il sera possible d'obtenir des objets précieux via SpotPass.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !