Actualité iPhone / iPad
news

Contrôler la maison avec l'iPhone

par

Maman j'ai froid, prend le iTouch ! Contrôler les éclairages, le chauffage etc ... c'est bientôt possible,

Une news de iphone-slym


Lagotek, petite société réputée pour la production des systèmes centralisés et automatisés pour les domiciles devrait présenter au CES 2008 une nouveautés révolutionnaire dédiée à nos iTouch et iPhone.
Les deux derniers d'Apple ne deviendront plus de simple baladeurs ou mobiles téléphonique, ils se transformeront en objets phares pour nos maisons, c'est à dire qu' ils contrôleront nos télévisions, chauffages ou même éclairages, une télécommande sophistiquée qui viendra ajouter une nouvelle fonction à nos deux jumeaux.



Pour que l'iPhone ou l'iTouch soit reconnu comme télécommande, il faudra le relier à votre PC qui doit être sous Windows Vista. Par ce fait une application Web nommée "Go Gadget " permettra d'utiliser la technologie « SideShow » à votre baladeur. Une fois cela fait, il vous suffira tout simplement d'utiliser le protocole de communication (EDGE) ou WiFi pour le iTouch et pour finir de lancer l'application.
Une nouvelle fonction imminente qui ne cesse d'accroitre les grandes possibilités de nos iPhone et iTouch.

Source: Centredaily.com

Commenter 29 commentaires

djvautrien
Si cette rumeur est vrai j'aimerais bien l'avoir mais bon la question est comment controler l'eclairage d'une piece?lalumage d'une tv est possible si on branche la prise sur une prise special qui se controle ca jai deja vu et j'en possédait une il y a quelque temps mais bon sans aucun ajout juste logiciel j'ai un peu de mal à y croire mais je suis le premier intéréssé
Signaler Citer
Anonymous
Ouai sauf que après faudra changer toute ta maison :) système de chauffage, d'éclairage... et avec la même marque qui propose ce système ... :rolleyes:
Signaler Citer