Actualité
Contrast head

Contrast : une bande-annonce pour Didi qui ne manque pas de swing

par

Ça tourne, ça tourne...

Avec son esthétique charmante et son univers rétro accrocheur, Contrast aura de quoi séduire quand il sortira en tant que jeu téléchargeable sur PC, XBLA et PlayStation Store. Pour rappel, la promesse de gameplay de ce titre est simple : mêler des mécanismes de jeu de plateformes dans un univers classique en 3D à ceux plus originaux du monde des ombres, projetées sur des surfaces planes, en 2D donc.

Nous incarnerons en effet Dawn, l'amie très spéciale de Didi, qui n'apparaît auprès de la jeune fille que quand celle-ci est seule. La fillette est d'ailleurs au cœur d'une bande-annonce très jazzy, très swing, qui nous fait d'ailleurs tourner la tête au rythme d'un carrousel. Dans ce projet, nous explorerons l'univers des adultes depuis la vision d'une petite fille, qui vit habituellement seule avec sa mère et qui comble le départ de son père par la présence de cette fine figure qu'est Dawn.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Quent159 a écrit:Il devait pas sortir sur vita aussi ?

officiellement c'est "XBLA", "PlayStation Store" et PC, ils ont jamais vraiment précisé les consoles, mais dans les communiqués de presse, ils cochent juste les cases "PC/PS3/PS4/Xbox 360", donc visiblement c'est les seules consoles concernées ;)
Signaler Citer