Actualité PS3
sf4 icon2

Du contenu exclusif pour Street Fighter IV

par

Street Fighter IV sortira sur les bornes d'arcade avant de sortir sur les consoles de salon. Heureusement ces dernières compenseront l'attente par du contenu exclusif.





Hé oui, Street Fighter 4 verra le jour sur les bornes d'arcade cet été, et il faudra attendre l'année prochaine pour le voir débarquer dans nos salons. Heureusement, ces versions profiteront de quelques avantages, à commencer par un mode en ligne.

C'est en effet ce que le producteur du jeu, Yoshinori Ono, a annoncé. Nous ne savons pas encore si ce mode permettra la rencontre de joueurs de différents continents, à l'instar d'un DBZ : Burst Limit, ou si nous serons limités. Mais dans les deux cas, cela reste une bonne nouvelle, qui devrait ravir plus d'un fan. Et comme pour encore plus nous gâter, Mr. Ono nous apprend également que les versions console de SF 4 auront droit à des combattants exclusifs, à la manière de Dark Vador et Yoda dans Soul Calibur 4. Il est d'ailleurs possible que ces personnages soient les suivants :


Le personnage de gauche pour la PS3, celui de droite pour la 360 ?


Si après avoir lu ceci, l'envie vous prend d'aller faire un tour sur le site officiel de Street Fighter 4, vous découvrirez sûrement deux nouveaux personnages qui ont fait leur apparition. Il s'agit de Seth et Rufus, que vous pouvez admirer dans cette série de screenshots :



















Après tout ça vous voulez vous rafraîchir la mémoire sur les différents éléments clés du prochain Street Fighter ? Alors vous pouvez aller voir ou revoir la preview du jeu ICI.
Toujours attendu pour le printemps 2009, SF 4 sortira sur PS3, 360 et PC.




Sources : Computerandvideogames et Capcom




Commenter 13 commentaires

caf
le gars en noir et blanc (sur la premiere image) me fait penser a Ken le Survivant .... alors, bon, j'suis pas du tout un expert en manga, mais mes troubles souvenirs de jeunesse se réveille en voyant ce perso...  :D
Signaler Citer
megaloute
Pitié, faites que Rufus soit exclusif à la XboX360 :D ...
Pour le perso en noir et blanc c'est Fei Long plus inspiré de Bruce Lee que de Ken ;)
Quant-à Dan, dans le genre combattant relou et tout pourri mais super apprécié de certains joueur ça se pose là. (j'espère que les exclus ne sont pas Dan ou Fei Long suivant a version...)
Signaler Citer
cladstrif4
dan est un très bon personnage, il est +/- comme Ryu et ken, mais pour moi ce personnage existe pour les pro de ces deux personnages

je m'explique

un hadouken on peut le lancer il ira jusqu'a l'enemi (sauf esquive ou contre), mais avec dan la boule ne va pas plus loin que ça main  ;D

donc on est obligé de toujours fais du corps a corps, de s'approcher de son adversaire pour pouvoir le toucher, et pas balancer des boules a l'autre bout de l'écran  ::)

En tout cas, même si ce jeux ne me dis rien du tout, quand je vois des perso comme fei long ou dan, je me dis que mon avis pourrait changer (enfin ça dépend comment ils sont modélisé, parce que Ken, mon préféré, ben  :'()
Signaler Citer
megaloute
mopral110 a écrit:
rufus me fait penser a un combattant de "Fatal Fury" mais je me rappel plus le nom


Big Bear si mes souvenirs sont bons et, oui, c'est aussi la remarque que je me suis faite.

Maintenant Dan est effectivement réservé aux joueurs "pros" mais presque trop, c'est pour ça que je le trouve lourd justement. Dire que plus jeune (quand j'avais ma super nintendo, j'avais fini les street fighter2 et SF2 turbo en perfect niveau 8, tout ça pour une anim de merde à la fin :D Il est bien loin ce temps où je me prenais la tête sur un jeu jusqu'à le maîtriser de cette manière... Hoooooo oui, très loin ;D
Signaler Citer